Zineb El Rhaoui affirme que l’Opération Burkini de Grenoble a été montée par une «association islamiste avec des militantes islamistes se présentant comme des mamans». – CNEWS, 25 juin 2019, 19h Intervention intégrale (à partir de 47min10) :
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Jamais entendu Zineb dire des mensonges donc je la crois.
Merci à Zineb qui au delà de défendre notre pays nous permet grâce à ses recherches de démasquer ce que sont ces “mamans qui veulent juste prendre un bain avec leurs enfants”.
Et preuves à l’appui, qui sont toujours “cachés” derrière ces actions? Les frères musulmans bien entendu”. Ils sont rejetés par la majorité des pays d’Afrique du Nord, du proche Orient, du moyen Orient, mais ont leur “fauteuil ” bien installé chez nous. Bientôt ce sera le canapé lit.
Toujours pour que le programme concoté par nos élites soit “EN MARCHE” :https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
En 1954, Le président NASSER se moquait avec la complicité de son public de la proposition des frères musulmans de voiler les femmes égyptiennes : gros éclat de rire des hommes et des femmes ce jour là. Un ami égyptien m’a raconté avec fierté que du temps des anglais, les femmes savaient descendre dans la rue pour leurs revendications. Et maintenant???
A ECOUTER ABSOLUMENT.
https://www.lepoint.fr/societe/quand-nasser-ridiculisait-les-freres-musulmans-29-04-2016-2035815_23.php
Qu’est-ce qui a pu changer pour que l’Egypte se transforme à ce point?
Des hommes égyptiens de toutes conditions allèrent travailler dans les pétro-monarchies
tout en baignant dans l’Islam Radical saoudien et quand ils revinrent chez eux, imprégnés par cette Islam là, ils imposèrent à leur épouse de se voiler. Comme les femmes étaient “dépendantes ” des hommes, vous devinez aisément la suite. Mais aussi parce que ces hommes avaient pu retrouver un statut masculin islamique très dominateur, le travail fut accompli.
DONC MEFIANCE AUX AMBIANCES dont on s’imprègne tout doucement. Un jour nous ne reconnaîtrons plus nos enfants. Ils auront baigné dans certaines ambiances. Regardons ce qui est arrivé à une chanteuse très douée et très connue, qui se promène maintenant en BURQA.
Même si sa pratique est sincère, avait-elle besoin de cet accoutrement pour affirmer “sa foi”.
Heureusement elle est mariée à la Française.