Etre pro-choix c’est : soit tu avortes soit tu perds ton emploi !

post_thumb_default

 

C’est la douloureuse découverte des femmes pilotes de ligne en Irlande, où l’avortement est légal depuis décembre 2018 : Certaines femmes pilotes dans des compagnies aériennes enregistrées en Irlande se font dire qu’elles ont le choix: mettre fin à leur grossesse ou à leur emploi, a déclaré la présidente de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On aurait eu du mal à imaginer cela. Et après, ils feront venir des migrants pour remplacer les enfants qui auront été empêchés de naître? C’est quoi le droit du travail en Irlande? Et un pays comme ça veut rester dans l’Europe? Honte pour l’Europe.

    Ca les dérange tellement ces hôtesses de l’air “humaines, tellement humaines, qu’un jour les compagnies aériennes les remplaceront par des robots.

    J’ose faire de l’anticipation mais ce genre de choses peut se réaliser : Un restaurateur chinois a bien remplacé déjà quelques serveuses par des robots : le robot prend la commande et le robot rapporte les plats car il suffit juste de déposer les assiettes sur le plateau porté par ses bras. IL est possible que ce chinois de patron en ait eu marre que ces serveuses soient “elles aussi, ENCEINTES”. Qui sait? Avec les adorateurs du profit, il faut s’attendre à tout.

    Benoît HAMON avait songé à imposer la TAXE ROBOT. IL vaudrait mieux interdire la fabrication de robot qui ne collabore pas avec l’employé.
    Un robot doit être utile à l’employé mais ne doit pas rendre inutile l’employé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.