“Forum” est désormais filmé en direct pour étendre la manipulation de la population

Rebecca Mosimann

[...]  «Forum» sur la Première, filmé en direct sur RTS Deux depuis lundi 3 juin. Mercredi soir, pour cette troisième émission, l’équipe technique est encore doublée afin de former chacun à cette nouvelle façon de faire de la radio avec des caméras automatisées dernière génération. [...]

Pour «Forum» on fait ce pari. On cherche à occuper de nouvelles cases. Sur RTS Deux, nous espérons toucher un public de niche. Sur les réseaux sociaux, on sait bien qu’un son sans image n’est pas écouté. Les caméras permettent de valoriser nos contenus.» Des extraits des débats, disponibles sur internet, alimenteront les réseaux sociaux dès la fin août. (24 heures)

source:

(en gras souligné par la rédaction)

Un commentaire

  1. Posté par JDV le

    Ayant vécu outre Atlantique pendant des années j’avais plaisir d’écouter Forum en podcast, même si j’étais en désaccord avec des prises de vues politiques, mais ça me donnait un air du pays. Maintenant en Suisse, que dalle, que nenni, nothing, niente proprio. En somme je n’écoute plus du tout. Certes c’est mon point de vue personnel, mais je ne me prive pas d’en faire part autour de moi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.