« À force de tout voir l’on finit par tout supporter… A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » Saint Augustin Monseigneur, Pour la première fois de son histoire, et […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Eh bien cette nuit à minuit et demie le lien ne fonctionne plus et on ne peut pas lire cette lettre ouverte
Quelle honte. C’est de la haute trahison.
Quand on voit le nombre d’officiers qui ont participé à cette lettre ouverte, on est impressionnés. LE REVEIL??? Il faut dire que les militaires ont fait connaissance avec l’Islam au dehors des frontières et souvent dans les zones de combat. Certains ont peut-être même été présent sur ce territoire de conflits et ont compris que tout n’était pas si clair que ce que nous faisait croire l’OTAN. Ils sont donc plus “éveillés” que nous.
Une cérémonie en l’honneur d’un pays qui n’est pas reconnu par la majorité des membres de l’ONU, ne veut pas dire “reconnaissance officielle” et pourtant dans notre chère Europe, comment nos ZELITES sont arrivés à convaincre nos membres à “une sorte de reconnaissance officielle ?
A L’ONU la majorité n’est pas la préoccupation :
“Reconnaissance par les membres = reconnaissance légale = reconnaissance de fait”
En six années d’indépendance, l’État kosovar a été reconnu officiellement par 106 sur les 193 . L’indépendance est également reconnue à l’heure actuelle par 23 des 28 États membres de l’UE.
https://www.rtbf.be/info/opinions/detail_kosovo-la-reconnaissance-internationale-apres-six-annees-d-independance?id=8202862
L’ONU est anti-démocratique. Le kosovo légitimé, alors que ce ne sont pas l’ensemble des membres qui ont accordé leur reconnaissance.
En général tout ce qui a été conquis malhonnêtement, est reconquis quelques années ou quelques siècles plus tard. “Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage” (La Fontaine)
Espérons que dans sa folie, L’U.E. ne nous entraînera pas dans un destin similaire à celui de la SERBIE.
A quand une messe dans une mosquée …. je rêve …. JAMAIS !
Es ce que eux accepteraient qu’une messe soit célébré dans la mosquée, j’en doute fort.