LE CHAUFFEUR ASSASSIN DU BUS S’APPELAIT OMAR M.
Après l’affaire de Lyon, une autre « Chance pour la France » vient de s’illustrer, et un Français de 56 ans en est mort. Les questions que personne ne posera, bien évidemment ! Omar M. faisait-il ramadan ? S’est-il endormi au volant, et est-ce pour cela qu’il a percuté à l’arrière la voiture qui était devant lui ? La frustration du ramadan a-t-elle rendu fou cet homme ? Interrogations légitimes, après le drame qui a coûté la vie à un homme, ce mardi, écrasé sauvagement contre un autre bus par le sympathique Omar M. On remarque par ailleurs qu’il n’avait pas d’alcool dans le sang. Il n’aurait plus manqué que cela !
Comme le dit Christine Tasin dans Résistance républicaine, Omar a tuer…
Valeurs Actuelles nous amène sa version des faits…
Un homme de 56 est mort, ce mardi à Paris, écrasé par un chauffeur de bus touristique à la suite d’une altercation entre les deux hommes.
Un homme est mort, ce mardi à Paris, écrasé par un chauffeur de bus touristique à la suite d’une altercation. Les faits, révélés par Le Parisien, ont eu lieu quai Voltaire. Le quotidien raconte : après une « légère collision » entre un bus et une voiture, l’automobiliste, « furieux d’avoir été percuté », sort de son véhicule et se dirige vers le chauffeur du bus. La discussion s’envenime, ils se battent. Le chauffeur du bus reprend alors sa place au volant, démarre et écrase l’automobiliste. Âgé de 56 ans, ce dernier meurt sur le coup.
Présenté par le quotidien local comme « un Parisien âgé de 46 ans, et résident dans le XVe arrondissement », le chauffeur a été interpellé pour « homicide volontaire ». Selon nos informations, il s’agit de Omar M., né en Algérie en 1973. Actuellement en garde à vue, il n’avait pas d’alcool dans le sang au moment des faits. Le parquet de Paris a confié l’enquête au 3e DPJ (District de police judiciaire).
*******
voir aussi la version du Figaro.fr:
Chez nous, aux Transports Publics Genevois, il y a un conducteur qui faisait sa prière, durant sa pause, au beau milieu du bus. La presse gratuite avait révélée l’affaire avec un « circulez, il n’y a rien à voir » comme réponse de la part de la direction. Cette même direction qui recrute actuellement à tour de bras dans les cités qui entourent Genève (Annemasse, Gaillard, Ferney,…). Un prochain même « incident » à Genève?
Et la presse bien pensante donne évidemment l’absolution à ce Monsieur “dépassé par son geste”.Il paraît que même les embouteillages en seraient une des causes. Non, moi je pense qu’une guêpe “radicale et vindicative” échappée de son lieu de butinage avait un grand besoin de se défouler.
On serait content de savoir s’il fréquente une mosquée ou est diffusée l’Islam de Paix (puisqu’on nous dit qu’il existe) ou une mosquée RADICALE. Car le radicalisme ou “rigoriste” engendre assez souvent ce genre d’individu et d’action.
Madame Presse bien pensante s’est exprimée en larmoyant sur le cas de ce Monsieur /
http://www.leparisien.fr/paris-75/automobiliste-ecrase-par-un-bus-le-chauffeur-devaste-ne-comprend-pas-ce-qui-s-est-passe-31-05-2019-8083944.phpI
Et Madame presse bien pensante est aux ordres de qui? Un de ceux qui ont si joliment conduit Macron “aux responsabilités immigrationnistes à outrance”.Il suffit de taper “propriétaires du parisien” et tout vous sera “confié”.
Tout cela VA influer sur le jugement. Le rendre plus clément, étant donné que la peine peut aller jusqu’à 30 ans de prison. Il ne sera prononcé que trois ans et il rentrera au bout d’un an pour comportement “exemplaire” Allez messieurs mesdames les juges, soyez”plus cléments” que pour les gilets jaunes, vous demandera le monde bien pensant des hauteurs de la république..
AVONS NOUS SEULEMENT LE NOM DU MONSIEUR ECRASE ? Savons nous ce que ressent sa famille?. Non, lui, sera jeté aux oubliettes de l’histoire journalistique.
On nous a présenté ce fait très divers, comme un banal accident de la circulation. La Pravda était présentée comme l’organe du parti, la TSR et tous les médias suisses n’ont même pas cette franchise.