Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
175 ANS DE PRISON. UNE HORREUR.
Ce sera terrible pour lui et pour les journalistes soucieux de diffuser la vérité. Il n’y aura bientôt plus un coin sur cette terre où le TOTALITARISME ne sera pas à l’oeuvre.
Bien que je n’ai guère de sympathie à leur égard, je ne crois pas non plus, que les journalistes des médias bien pensants se sentiront à l’aise dans un tel système. On sent bien le malaise chez certains d’entre eux. Un journaliste ne travaille pas pour subir une “abolition totale de sa conscience”. Un jour, certains d’entre eux seront contraints de rejoindre le combat des autres, sinon ce sera leur mort cérébrale.
Ce qui n’est pas terrifiant ,c’est que la frontière entre journalisme et délation , devient plus claire et net, malgré l’utilisation abusive de la novlangue socialiste ,par exemple, en 1940 un délateur criminogène était un corbeau ,en 2000 , un délateur est devenu un “lanceur d’alerte”! , un criminel était inculpé , maintenant ,il est mis en examen comme chez le médecin….!