Perpignan (66): convaincu qu’Allah le blâmait pour son homosexualité, un Syrien tente de tuer son compagnon (MàJ: reconnu irresponsable)

 

20/05/2019 La cour d’appel de Montpellier a déclaré le jeune réfugié syrien, accusé de tentative de meurtre sur son compagnon le 7 mai 2017 à Perpignan, irresponsable pénalement et a ordonné son hospitalisation d’office.  La justice a finalement reconnu le traumatisme de ce rescapé de l’horreur syrienne. Un passé qui a vraisemblablement exacerbé les troubles du jeune homme, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par mady le

    Comme toujours, ils peuvent tuer, violer, faire n’importe quelles exactions, on leur trouvera toujours des excuses. Inadmissible

  2. Posté par Sergio le

    Le verdict est connu à l’avance, car dans tous les cas les disciples d’Allah sont psychiatrisés. Si pour une raison extraordinaire ce ne devait pas être le cas, l’ONU avec sont tribunal des droits de l’homme les rendront in-expulsables. Les comités gauchistes de soutien n’ont même plus besoins de se mobiliser.

  3. Posté par Léo C le

    Déjà sans aucune de ces “circonstances atténuantes” à la c….. ils sont déséquilibrés.

    Pensez donc, ils arrivent de Syrie. C’est open-bar.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.