Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cause toujours , la seul place pour ces gens la est dans leur pays d’origine ; la France est aux Français et Françaises .
Toute la manipulation des ONG immigrationistes est contenue dans cette phrase. UN immigré n’aurait jamais osé prononcé une telle phrase, il y a quelques années. Pour avoir cette certitude, il faut vraiment qu’on leur ait fait croire que la France n’était plus un pays, une nation, une culture, mais seulement un territoire….de chasse et de cueillette.
Les premiers fauteurs sont les ONG aux ordres de Mr SOROS. C’est elles qui font de notre pays une passoire.
Je reviens d’un petit séjour en banlieue parisienne et j’ai eu le sentiment de ne plus être en France. De l’hôtel au restaurant, plus rien de français. Le paysage se dégrade ou se tiers-mondise et les routes sont assez chaotiques. La France préfère déverser des milliards lors des “explosions de colère des racailles de banlieue. Ces milliards seraient vraiment nécessaires pour “restaurer le paysage et les routes”.
D’autre part, nous avons vu assez de “protégés” subsahariens de Mr SOROS avec Iphone à la main (on sait aussi qu’ils ont maintenant une carte de crédit).
Aller faire un petit séjour en banlieue parisienne, ça motive pour les combats politiques à venir.
”toute l’Afrique a le droit d’être ici ”.
NON, toute l’Afrique n’a PAS le droit d’être ici en Europe.
Il y a des lois en vigueur et des règles à respecter.
Notre justice laxiste leur faire croire que c’est possible de rester; malheureusement pour eux l’immigration de masse est ILLÉGALE !
Donc dehors, remigration immédiate !
Les votations européennes du 26 mai en décideront !