L’auteur de «Pendez les Blancs» sort un clip où il étrangle une femme blanche de peau et «brûle la France»

post_thumb_default

 

Le chanteur Nick Conrad, auteur du scandaleux «PLB», ou «Pendez les Blancs», pour lequel il avait été condamné à 5.000 euros d’amende avec sursis, a présenté son nouveau titre, «Doux pays», dans le clip duquel il étrangle une femme à la peau blanche. En outre, il répète pendant toute la chanson «J’ai brûlé la France».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Cet énergumène, déchet de sous-humanité, doit être sévèrement châtié. Il n’a pas sa place en France. Haro & bastonnade !

  2. Posté par Max93 le

    Déchéance de nationalité et expulsion immédiate ! bon vent “nique toi toi-même !” !

  3. Posté par Anna le

    Eh bien on voir si son “sursis” va sauter !

  4. Posté par Lyautey le

    Une fois qu’il aura brûlé la France il devra retourner dans son pays ,pour gagner du temps on pourrait l’y renvoyer de suite . Pendez les blancs ça fait beaucoup de monde 5000 avec sursis juste une femme blanche ca va chercher dans les 500 euro avec sursis vont penser les juges . Pendez les noirs c’est combien ?

  5. Posté par mady le

    Mais que fait ce type encore à l’air libre ? Il devrait être enfermé.
    Qu’en serait-il si un chanteur blanc utilisait le même texte, mais concernant les Noirs ????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.