Marine Le Pen est «une agente de Trump et de Poutine», d’après Cohn-Bendit

post_thumb_default

 

Aux yeux de l’ancien député européen, la présidente du Rassemblement national est une «agente de Trump et de Poutine» et «un danger pour l’avenir de la France et de l’Europe».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ET VOUS Mr COHEN-BENDIT pouvez-vous nous informer un minimum de vos choix
    Vous êtes partout, on n’entend trop souvent vos blablabla” raisonneux” et creux, mais vous ne vous définissez pas. Comme “‘une anguille surdouée et insaisissable”qu’on voit se faufiler partout.

    Vous ne parvenez pas même à dire ce qui “est gênant” dans le fait que Marine le Pen semble être un agent de Poutine ou de TRUMP. Dites nous au moins ce que Marine peut aller puiser de bénéfique dans les idées de Poutine ou de Trump.

    Ces hommes semblent beaucoup préoccupés par le redressement de leurs états et le rétablissement de la dignité de leurs citoyens. Et puis l’immigration-invasion de Mr SOROS n’est pas leur “tasse de thé”. Est-ce la vôtre ou celle de l’engeance politique que vous soutenez?
    DEFINISSEZ VOUS!!!

  2. Posté par Vautrin le

    Cohn-Bendit (Con-Bandit) est une vieille épave soixante-huitard. Lui et sa bande d’andouilles ont semé le désordre dont souffre la France. Cinq décennies de bobo-gauchisme ont détruit le pays. Coupable de crime de pédophilie, ce dont il s’est publiquement vanté, cette fripouille est encore invitée sur les plateaux de télévision, comme si c’était un fin politique et une personne digne d’intérêt. Sa place est en prison. Je préfère mille fois Trump et Poutine à des déchets de cette espèce.

  3. Posté par Marcassin le

    Monsieur Con bandit comme le nommait monsieur JMLP ne sachant vraiment plus quoi dire ferait mieux de se taire définitivement.
    La retraite mon vieux et loin des petits enfants.

  4. Posté par aldo le

    Et Cohn-Bendit est un agent des nostaliques de l’ex-Urss, à l’origine des syndicats homo, caches-sexes des pédophiles dont il fait partie, soutenu ainsi par son ami Macron avec la prétention d’avoir voulu en faire un ministre, démontrant ainsi que LREM sont à la fin de leur règne comme quand Hitler utilisait des enfants.

    Mais ici les enfants de Macron sont utilisés pour entretenir la farce “scientifique” du réchauffement climatique chargée de faire diversions comme l’incendie de Notre Dame pour cacher les réactions des Gilets jaunes victimes de conséquences de l’immigration de masse. https://lesobservateurs.ch/2019/05/14/ma-priere-a-greta-laisse-parler-les-heretiques-du-climat/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.