Ajoutée le 11 mai 2019
Suite à la mort de deux soldats d'élite français, au Bénin, Pierre Cassen exprime une froide colère, dans un style fort différent de celui de Patrice Quarteron, mais dans le même esprit. Alors que le boxeur patriote hurle sa rage devant l'inconscience de deux bobos à cause de qui deux héros sont morts, Pierre cible davantage les politiques, et leur mépris pour les valeurs de l'armée française, qu'ils n'ont eu de cesse d'humilier et de dépecer. Concernant ces deux crétins, qui, par exotisme, en voyage de noces, ont bravé les avertissements du Quai d'Orsay pour se la jouer rebelles de gauche, il estime que le président de la République ne devrait même pas aller les accueillir, et encore moins les traiter en héros. Par ailleurs, en citant nombre d'exemples, il démontre que quotidiennement, ce régime trahit les valeurs pour lesquelles deux militaires se sont engagés, au service de leur pays, et donné leur vie. Enorme coup de gueule de Patrice Quarteron contre les deux otages.
Michel Vasionchi : Payer c’est encourager les enlèvements, c’est permettre aux terroristes d’acheter encore plus d’armes , bref le cercle vicieux et sans fin. En montrant les dents , on signifie que l’on ne laissera pas plus faire , que chaque citoyen de ce pays sera si il y a possibilité exfiltré. Il est hors de question que ce pays montre sont CUL devant des assassins.
J’ai une autre lecture: Macrouille en recevant les deux indignes signe sa soumission au lobby lgbtqetc etc. “Nous sommes prêts à envoyer les meilleurs éléments de la république pour sauver les lgbtqxyz” Pour l’éducation, c’est fait, entre lectures non-genrées, programmes scolaires de masturbation et autres joyeusetés pour les 5-9ans. La culture aussi…..manquait plus que la sécurité, voilà qui est fait.
L’inconscience humaine est malheureusement sans limite …
Honneur aux 2 soldats décédés !
M. Micron continue de faire tout de travers,
S’il s’avers que l’information ai véridique, alors ça serait un scandale majeur !…
Cette action n’aurait jamais du être conduite de cette façon ….l’ancienne méthode était aussi efficace, par exemple de payer une rançon en argent ou autres ,sans risquer la vie des soldats , et d’ailleurs, pourquoi déployer à l’étranger autant de moyens humains et logistiques , contre ce petit groupe de djihadistes pour libérer seulement 2 touristes irresponsables..? il y a un déséquilibre flagrant entre les risques et le résultat…..