M. Le Drian déplore l’imprudence des deux ex-otages libérés par les commandos français au Burkina Faso

post_thumb_default

 

« Le message adressé aux bandits et aux terroristes est clair : ceux qui s’en prennent à la France et aux Français savent que nous n’économiserons aucun effort pour les traquer, les trouver, les neutraliser. Jamais nous n’abandonnons nos concitoyens. Tout que ce que nous savons, nous l’utilisons et tout ce qui ce qui est en...

Cet article M. Le Drian déplore l’imprudence des deux ex-otages libérés par les commandos français au Burkina Faso est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    ” les deux [crétins responsables de la mort de deux soldats] seront accueillis à Villacoublay par le président Macron ainsi que par les ministres des Armées et des Affaires étrangères.”
    C’est un comble ! Deux connards de bobos célébrés par MacNéron et deux ministres ? Mais c’est révoltant ! L’accueil à leur réserver, comme tenu de leur stupidité mortifère, serait un fourgon cellulaire, direction la prison. “Allez ! Allez ! En prison ! En prison pour médiocrité” dit Don Ferrante dans La Reine Morte.

  2. Posté par Nicolas le

    Deux militaires, dont notre civilisation a cruellement besoin, ont donné leur vie pour sauver celle de deux tapettes irresponsables qui partent en lune de miel chez les égorgeurs homophobes. Mais le plus écœurant est encore d’entendre ces pédales ânonner un texte composé sur mesure par la Propagandastaffel de la bienpensance. Vous n’aurez pas notre haine, vraiment? Cette haine envers les traîtres, les satanistes et les parasites, qui grandit au fil de ces tragédies et submerge les enseignements bibliques mérite au contraire de croître et de s’affirmer. Sans être malveillant on est en droit de penser qu’elle est salutaire et qu’elle contribuera un jour à sauver la vie de nos enfants.

  3. Posté par Claude Haenggli le

    Ce n’est qu’un dommage collatéral du mariage pour tous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.