8 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Quant à “couver”, je pense plutôt que nous assistons bel et bien à des éclosions multiples et graduelles; la lie dormante déborde et dégueule des bouches d’égouts socio-politiques de cette sinistre république de bouffons calvinistes.

  2. Posté par aldo le

    CE QUI SE PASSE A GENEVE EST VALABLE POUR TOUTE LA SUISSE. DANS UNE DÉMOCRATIE LE PEUPLE EST SOUVERAIN. DÉSARMER LE PEUPLE ET FINALEMENT SON ARMÉE. C’EST COMME DÉMOBILISER LES ÉLECTEURS AVEC DES SALADES QUI FORMENT CE BOUQUIN INDIGESTE PRÉSENTÉ VOLONTAIREMENT AUX ÉLECTEURS.

    C’EST FINALEMENT UNE INTENTION BELLIQUEUSE DES ENNEMIS EUROPÉENS ET DE LEUR COMPLICES DE L’INTÉRIEURE, DE S’APPROPRIER LE POUVOIR DU PEUPLE PAR TOUS LES MOYENS, DONT LA TRICHERIE ÉLECTORALE EN PREMIÈRE LIGNE ! (VOTE PAR INTERNET EVIDEMMENT)

    Voici une précédente dénonciation jamais suivie d’effets: https://lesobservateurs.ch/2017/12/09/fraudes-electorales-consequentes-suisse-canton-de-vaud-particulierement-a-lausanne/ Il y a aussi les scandales des EMS dont les aides soignantes vraisemblablement françaises soustraient les cartes vote, ayant pu personnellement constater une réapparition soudaine d’un document soi-disant jamais arrivé suite à une volonté de porter plainte. Comment laisser voter des personnes droguée pour le confort des soignants et totalement sous dépendance chimique ? La corruption européenne avec l’aide de tout ces multi-passeports élus et autre fortement majoritaires, doit aussi s’organiser avec DE L’ARGENT SOUS LA TABLE COMME DANS L’AFFAIRE ERASMUS. https://www.lesobservateurs.ch/2014/03/06/dominik-feusi-seuls-20-derasmus-servaient-aux-echanges-universitaires-audio/ Et on peut supputer que des entreprises françaises dans nos murs fassent du chantage à l’emploi par pressions sur leur personnel, notamment avec ces bobards permanents de la presse, qui tendent à faire croire que la Suisse profite de l’Europe, alors que c’est exactement le contraire. Ce qui est largement démontré par cette peur et ces chantages distillés dans les médias à l’initiative de l’Europe et de sa planche à billets illimitée pour faire basculer les indécis et les moins corrompus. Ce qui est bien dans LES METHODES DES MAÎTRES CHANTEURS BOLCHEVIQUES: MERKEL, MACRON, JUNCKER.

    Et comme par hasard, ( mais est-ce vraiment un hasard ? ) Les taux de participations à la votation prochaine tardent à décoller. https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/participation-scrutin-decolle-encore-complexe/story/30868866 Le bouquin indigeste ou le triage finissant dans la benne à ordures ?

    NOUS AVONS DONC UNE ÉCHÉANCE ÉLECTORALE GRAVISSIME POUR L’INDÉPENDANCE FUTURE DE LA SUISSE, AVEC CETTE SCÉLÉRATE LA LOI EUROPÉENNE SUR LES ARMES, QUI DOIT ÊTRE BALAYÉE DE TOUTE URGENCE, CONTRAIREMENT AUX BALIVERNES MALVEILLANTES TOUJOURS FORTEMENT SOUTENUES PAR LES MÉDIAS A LA BOTTE DE L’EUROPE ET DE SES “CADEAUX” QUI NOUS SERONT IMMÉDIATEMENT REFACTURÉS. VOYEZ LA TVA HONGROISE A 27% POUR COMPRENDRE LA FUTURE ARNAQUE QUI NOUS SERA IMPOSÉE MENOTTES AUX MAINS.

  3. Posté par Derek Doppler le

    Cette ville-chancre marxiste mérite la tutelle et l’état d’urgence. Quant au vote du 19 mai il est évident qu’il sera manipulé jusqu’au trognon, comme l’ont certainement été un grand nombre (tous?) de votes précédents.

  4. Posté par Diable le

    Je n’ai pas confiance et j’apporte mon enveloppe de vote le dernière jour à11h30 et je le glisse dans la boîte aux lettres. Depuis ce procédé il y a une certaine méfiance chaque fois que je dépose mon enveloppe.
    Ces absences de contrôles font le jeu des tricheurs et il va toujours avoir des tricheurs et des magouilleurs.

  5. Posté par Gonzague P le

    Plusieurs personnes avaient alerté le public, sur ce site, que les risques de fraude électorale étaient très élevés à Genève. Le bon sens permettait de s’en rendre compte. A plusieurs reprises le canton de Genève a fait penché les résultats d’un certain côté. Les votations sur le passeport biométrique, no Billag, et d’autres, ont démontré que la fraude est vraisemblablement organisée, planifiée, et financée (par qui?). Un scandale démocratique! Il nous faudra revoter sur tous ces sujets, et peut-être d’autres encore. Et surtout refuser à tout prix le vote électronique qui permettrait de bafouer la démocratie à plus grande échelle encore!

  6. Posté par Signé Furax le

    Je pense que le vote par correspondance facilite la fraude et peut révéler l’identité des votants, les enveloppes sont elles assez étanches? peut ont mettre les enveloppes en parallèle des fiches d’identification (automatisme, machines de tri, informatique, puces Rfid etc… )??? Qui contrôle merci.
    Réponse bienvenue.

  7. Posté par Dede le

    Pas surpris!
    Je l’avait pressenti et émis mes doutes il y’a quelques temps, ici même, sur le site des Observateurs!
    On revote sur Billag? Schengen? Et sur la CEVA?
    Est ce que les votations de 19 mai ne sont pas déjà “pipes”??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.