Trois élèves de confession musulmane, mineurs, internes au lycée Littré d’Avranches (Manche) ont demandé à dîner plus tard le soir pour pratiquer le ramadan. Le proviseur a refusé, invoquant le principe de laïcité. Wahiba, 17 ans, Marwann et Madala, 16 ans, sont internes au lycée Littré d’Avranches (Manche). De confession musulmane, ils souhaitent pratiquer le […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Dans le canton de Fribourg, il y a une adolescente réfugiée (mineure non accompagnée) qui est pourtant un parfait exemple de “bonne intégration”, que les jeunes mahométans “bienveillants” pourraient prendre comme “modèle”:
https://m.20min.ch/ro/news/romandie/story/professeur-roue-de-coups-par-son-eleve-13342778
”La religion est une affaire privée.”
C’est aux muzz de s’adapter à NOS traditions et règlements, pas le contraire !
Ras le bol de ces merdes infâmes !
Bon, après ça, ces messieurs des hauteurs mondialistes nous proposent d’accueillir de multiples cultures. Bon, il est évident que le CCIF va aller frapper à la porte de la CEDH. On comprend pourquoi, les anglais mais aussi Poutine veulent sortir de la CEDH.
Le foulard ça a commencé comme cela. Une “foulardisée” est allée à la CEDH qui a contredit ce qui était décidé en France.
On doit respecter ce que les musulmans demandent mais par contre ils sont bien contents de ne pas travailler pendant des jours fériés des chrétiens.
CHANTAGE DES EUROPEENS : réveillez vous chers EUROPEENS. Demandez à ce que la CEDH n’ait pas à intervenir dans “certains secteurs du droit de chaque nation, SINON FREXIT, ITALEXIT , ESPAGNEXIT HONGRIEXIT etc… Ce serait : vous me laissez juridiquement tranquille ou je quitte VOTRE U.E..
PAYS D’EUROPE, UNISSEZ VOUS POUR IMPOSER QUE CE SOIT VOTRE DROIT QUI SOIT PRATIQUE DANS VOTRE NATION. En étant tous unis vous ferez trembler cette mafia prétentieuse de Bruxelles.
Il y a plein de pays conquis par les musulmans où ces trois semeurs de zizanie pourraient faire leurs simagrées sans problème !
Remigration, pour leur bien et celui des autres !