Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
AU LIEU DE S’UNIR ET DE CREER DIVERS JOURNAUX ou MAGAZINES fonctionnant de manière associative, ils préfèrent rester les esclaves du système. Quand vont-ils se réveiller.?
Maintenant il est possible qu’il y ait UNE INFLATION de journalistes. Alors à eux d’être inventifs et de se spécialiser dans des domaines précis et UTILES au public (mais en fonctionnant de manière “associative” – loi 1901 par exemple) Le magazine MARIANNE a osé le faire, pourquoi pas eux.
Par exemple : Il y a des journaux ou magazines à créer en urgence pour les parents d’aujourd’hui – comme un journal sur l’école (car depuis plusieurs années l’école s’efforce de produire plus de 20 % d’illétrés , les connaissances décroissent et elle engage les enfants vers un usage abusif du numérique au point qu’ils ne sauront plus écrire de leurs mains et que leur santé en sera affectée
https://www.arte.tv/fr/videos/084702-003-A/xenius-la-pollution-electromagnetique/
oui il manque un magazine du genre “guide des parents à l’école ou usage de l’école par les parents.
https://www.polemia.com/mais-qui-sont-les-assassins-de-lecole-de-carole-barjon//
Il manque un magazine qui produirait les meilleurs articles du WEB. Car le nombre de gens qui ne s’informent pas sur le WEB, par paresse ou par ignorance est CONSIDERABLE. Un magazine qui s’exposerait dans les librairies semble plus la voie la plus attrayante pour eux.
Journalistes en errance, si vous regardez tout ce qui serait UTILE comme informations pour le grand public aujourd’hui, vous saurez sortir du système et INNOVER. Vous arrêterez de laisser le système nous gaver de mensonges.