Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Se mettant au service des musulmans et des pays pétroliers de l’Arabie, peut-on dire que François est le “Souverain Pompiste ” ?
Trèfle de plaisanterie, comme disait un lapin dans un champ de luzerne.
Il est patent que l’énergumène Bergoglio (sur l’élection duquel je continue à me poser des questions) est un de ces prêcheurs de la “théologie de la liberté” nettement d’inspiration marxiste. Ou plutôt post-marxiste mais toujours ultra-gauchiste, tendance islamo-gauchiste.
Tout païen que je sois, j’ai beaucoup d’amis catholiques, qui me confient leur agacement, lorsque ce n’est pas carrément leur contestation, devant les manigances et prêchiprêchas de ce monsieur en blanc. La plupart souhaitent le retour de Benoît XVI et une épuration orthodoxique de la Curie.
François, premier imam de l’Eglise catholique. C’est pas plus compliqué que cela.
Le Cornuto Bergoglio, comme a son habitude, n’en loupe pas une. Alors que les fidèles fuient en masse l’Église catholique, il n’a de cesse d’agir à l’encontre de sa supposée Mission. Parvenu au sommet, on ne sait par quelles kabbales, il agit en destructeur semant la consternation et la haine à chacune de ses interventions.
« Accueillir, protéger, promouvoir, intégrer », qui doivent être un cadre de référence pour tous….. y compris pour lui et le Vatican, qui en accueillent combien de ces migrants ?