4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Se mettant au service des musulmans et des pays pétroliers de l’Arabie, peut-on dire que François est le “Souverain Pompiste ” ?
    Trèfle de plaisanterie, comme disait un lapin dans un champ de luzerne.
    Il est patent que l’énergumène Bergoglio (sur l’élection duquel je continue à me poser des questions) est un de ces prêcheurs de la “théologie de la liberté” nettement d’inspiration marxiste. Ou plutôt post-marxiste mais toujours ultra-gauchiste, tendance islamo-gauchiste.
    Tout païen que je sois, j’ai beaucoup d’amis catholiques, qui me confient leur agacement, lorsque ce n’est pas carrément leur contestation, devant les manigances et prêchiprêchas de ce monsieur en blanc. La plupart souhaitent le retour de Benoît XVI et une épuration orthodoxique de la Curie.

  2. Posté par Orage le

    François, premier imam de l’Eglise catholique. C’est pas plus compliqué que cela.

  3. Posté par Sergio le

    Le Cornuto Bergoglio, comme a son habitude, n’en loupe pas une. Alors que les fidèles fuient en masse l’Église catholique, il n’a de cesse d’agir à l’encontre de sa supposée Mission. Parvenu au sommet, on ne sait par quelles kabbales, il agit en destructeur semant la consternation et la haine à chacune de ses interventions.

  4. Posté par Bussy le

    « Accueillir, protéger, promouvoir, intégrer », qui doivent être un cadre de référence pour tous….. y compris pour lui et le Vatican, qui en accueillent combien de ces migrants ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.