10 commentaires

  1. Posté par Luciole le

    Bonjour,
    Y a t’il un articles avec cette photo ? Je n’en vois aucun ?
    Merci pour votre aide

  2. Posté par aldo le

    Alors à cause des photos les commentaire sont en partie pas lisibles dont le mien.

  3. Posté par aldo le

    C’est fou, il y a certaines analogies très fortes entre Soros et cette autre grande fortune : https://image.slidesharecdn.com/ingvarkampradeninglesexposicin-110304160251-phpapp01/95/ingvar-kamprad-en-ingles-exposicin-2-728.jpg?cb=1299254602 https://www.lemondejuif.info/2018/01/haine-juif-mort-a-91-ans-pro-nazi-fondateur-dikea-ingvar-kamprad/ https://i.guim.co.uk/img/media/a5a0d0d3f7dbf047b9545d260114d5e53b026958/0_32_2048_1229/master/2048.jpg?w=1200&h=632&q=55&auto=format&usm=12&fit=crop&s=42ffe57dcc4f300a43c5b2de7140245a
    Qu’est-ce qui les pousse, à partir d’un important capital, à vouloir à tout prix ressembler à la petite Greta Thunberg ? Est-ce un goût immodéré pour le transsexualisme (la sororité = sorosité) et la volonté de maquiller le compteur pour retomber en enfance ? Si au procès de Nuremberg les condamnés avaient choisi cet uniforme, pour sûr qu’ils auraient échappé à la peine de mort.

  4. Posté par Orage le

    Leur cause est tellement nulle qu’ils doivent avoir recours à cette pauvre fille pour tenter de nous atteindre au niveau émotionnelle. “Comment pourrais-tu douter de la sincérité de cette jeune autiste, Orage?” Je n’en doute pas, mais je pense qu’elle ne maîtrise pas le sujet. Mais alors pas du tout. Depuis quand la sincérité remplace-t-elle la compétence et le savoir?

  5. Posté par Vautrin le

    4 commentaires ? je n’en vois que deux. Bug ?
    Revenons-en à cet excellent détournement d’images. C’est une synthèse de la réalité.
    La pauvre Greta, autiste “Asperger”, est exploitée par les climato-fanatiques pour faire pleurer dans les chaumières. C’est d’autant plus honteux lorsque l’on songe que les mensonges du GIEC sont destinés à provoquer une terreur abjecte qui en fin de compte ne profite qu’aux marchands de cellules solaires, d’éoliennes et, déjà, de voiturettes électriques à très faible autonomie, très polluantes à fabriquer et à désosser. Derrière cette propagande pleurnicharde, renforcée par l’idée fixe de Greta, il y a toute la bien-pensance, donc des sorosastres voire LE Soros-the-Hut lui-même. C’est honteux, c’est criminel d’organiser de stupides danses de la pluie !

  6. Posté par miranda le

    ” J’ai compris ce qui se passait, de manière définitive, le 17 Mars 2007. Je suis à Bruxelles, je me retrouve dans le grand salon d’honneur du parlement Européen. IL y a 400 personnes présentes. Ils parlent de sociétés sans racines, de gouvernance mondiale, COMMENT UTILISER LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE” etc..
    Tout est clair. (Philippe De Villiers dans son ouvrage ” le moment est venu de dire ce que j’ai vu”.

  7. Posté par poulbot le

    Vade retro satanas

  8. Posté par Vautrin le

    GÉNIAL ! Le raccourci est saisissant, mais juste.
    Greta, cependant, est une enfant autiste dont l’idée fixe est honteusement exploitée par les climato-fanatiques au nombre desquels il y a des sorosastres, voire Soros lui-même. Les médias devraient avoir honte de la faire tourner en boucle pour servir les intérêts des fabricants de panneaux solaires, d’éoliennes et autres encolpions bêtes et coûteux tout aussi inutiles que d’enterrer vive une taupe condamnée à mort.

  9. Posté par Rolli le

    J’en pense exactement la même chose que vous.

  10. Posté par Antoine le

    Certains jouent aux ingénues ou aux idiots utiles, d’autres tirent les (grosses) ficelles ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.