Si France Inter est numéro 1, c’est parce qu’elle est « progressiste »

Ça y est, c’est fait: France Inter est devenue la radio généraliste la plus écoutée du pays. Et d’après ses vedettes, invitées à s’auto-congratuler par Yann Barthès, la raison est simple: la station publique est de gauche et fière de l’être.

[…]

Suite : Causeur

5 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    C’est atterrant ce que France Inter a fini par devenir; le mal a commencé dès vers 1980

  2. Posté par Bussy le

    Mais quelle tristesse de voir ces journalistes bobos gauchos bien-pensants qui se prosternent devant les marionnettes des oligarques, oligarques milliardaires, sans foi ni loi, qui affament les peuples ou fomentent des guerres pour encore plus de fric…..
    Vraiment, c’est à pleurer tant de bêtise, de soumission, de manque d’intelligence !

  3. Posté par aldo le

    C’est plutôt faute de concurrents pluralistes sérieux. Mais quand les capitalistes virent au bolchévisme, la vraie concurrence (pas les dés pipés) est un grave défaut, tout comme la liberté de paroles et de pensées. Heureusement qu’ils peuvent encore nous tromper en se cachant derrière la gauche et son humanisme de pacotille grâce à tout ces relais médiatiques exclusivement à leur botte.

  4. Posté par poulbot le

    Je préfère écouter Nostalgie, au moins j’ai pas la diatribe insipide de cette chaine dans les oreilles.

  5. Posté par Dismas Youssouf le

    Il y a plus de rats que de Parisiens dans la capitale, dit-on.
    France inter vise manifestement à devenir la grande poubelle des rongeurs de gauche !
    Youssouf Dismas

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.