Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Franchement, s’ ils réprimaient les auteurs des dizaines de milliers de voitures incendiées chaque année, en distribuant des yeux crevés et en leur arrachant les mains de leurs auteurs, comme dévolu aux Gilet jaunes, alors il y a longtemps que la France pourrait se targuer des protéger les droits de l’homme et ses outils de travail. Mais voilà qu’ils instrumentalisent les canailles contre le Peuple, ce qui signifie qu’ils lui son étranger et le les droits de l’homme ils s’en foutent parfaitement tout comme ils ignorent superbement la notion de démocratie. L’important chez les macronistes sectaires, c’est le pouvoir à tout prix et sans concessions par le règne de la terreur contre les gens honnêtes, pour qu’il y en ait de moins en moins et qu’ils puissent alors les tenir en les faisant chanter.
Et oui l”Etat a ses priorités : priorité aux étrangers hors-la-loi pour des manifs déclarées – ou pas – , allocs, logement, éducation, soins gratuits -CMU- , et pour les indigènes rebelles … flash-ball, matraque, gaz lacrymo, canons à eau , gardes à vue , prison…
Elle n’est pas belle la France de 2019 ?
Ben voyons ! Ce sont des envahisseurs, DONC des GEN-TILS aux yeux des forces obscures qui tyrannisent ce pays. Pensez donc : cogner sur un envahisseur, c’est l’apocalypse : l’UE et sa CEDH, les racistes anti-Blancs, les bobos, les “zassoc’s”, le pape, l’ayatollah, tout ce bintz pourri hurlerait à la mort. Par contre, cogner sans retenue sur des citoyens se réclamant des droits afférents à la citoyenneté, c’est moralement autorisé. On appelle “ça” : dé-mo-cra-tie.
Les stupidités des religions s’éloignant de Dieu pour finir abruties par les socialismes mènent à ces résultats. Pas difficile de comprendre qu’après coup ces criminels en goguette puisse donner le coup de main pour saccager des églises, des cimetières etc.. instrumentalisé par des services et les polices parallèles de Macron pour qu’il puisse gouverner par la terreur sur commande. Des techniques de manipulation vues sous Néron, ou avec le Reichstag etc. Exemple Notre Dame de Paris en feu, juste pour effacer des mémoires, Benalla, les Gilets jaunes, et les aventures antillaises etc.
http://www.leparisien.fr/politique/jean-marie-le-pen-relance-la-theorie-du-complot-sur-l-incendie-de-notre-dame-de-paris-01-05-2019-8063904.php Mais le vrai complot c’est d’avoir affirmé, alors que les flammes courraient encore, qu’il s’agissait d’un accident. Et les têtes coupées des apôtres visiblement avec des chalumeaux https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/dordogne/statues-notre-dame-paris-miraculees-dordogne-1656050.html (instruments préparés aussi pour faciliter l’incendie ?), était-ce juste pour le transport ou pour signer le crime bien prémédité à venir ? Va-t’on les réfectionner à neuf, puis les recouper pour pouvoir les remonter, puis les souder sur place ? La guerre civile portée par les islamistes est tout simplement déclarée par les faits. Inutile de porter des lunettes noires, les faits s’accumulent sérieusement https://www.youtube.com/watch?v=_Du9Pw52YJ8 https://www.dreuz.info/2019/04/16/france-875-eglises-ont-ete-vandalisees-lannee-derniere/