Brexit : cette mystérieuse réunion entre Soros, Blair et Moscovici qui embarrasse l’UE

 

Interrogée par le site EUobserver au sujet d’une discussion entre George Soros, Tony Blair et Pierre Moscovici lors du dernier forum de Davos, la Commission européenne en aurait caché le contenu, afin de protéger un « processus décisionnel ». Selon le site d’information EUobserver, spécialisé dans les actualités de l’Union européenne (UE), la Commission européenne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Faire trembler l’Angleterre, celle du Brexit. Manque de bol, les pro-brexit sont des acharnés.
    En ce qui concerne son activité dans les migrations donc avec l’Afrique on peut être surpris que ce vieillard ait de telles activités. INFATIGABLE :https://www.jeuneafrique.com/mag/455008/societe/soros-lafricain-enquete-reseaux-milliardaire-americain/.
    Comme l’harmonie, l’homogénéité de nos pays dépend des activités “africaines ” de Mr Soros, on peut se dire que nous avons encore de beaux soucis devant nous. Le rêve que Dieu le rappelle à lui. Zut c’est un athée.

  2. Posté par Vautrin le

    On comprend pourquoi “why is it so long ?” de S.M. Elizabeth II : la voyoucratie européâstre espère un second référendum. Dans l’irrespect total des règles de la démocratie, mais, de cela, les européâstres s’en moquent. Trois pieds nickelés ont concocté une saloperie. Soros est une vermine, Moscou-Vichy un imbécile et Blair un traître.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.