Trump envisage de placer les Frères musulmans sur la liste noire américaine des « organisations terroristes »

 

Donald Trump envisage de placer les Frères musulmans sur la liste noire américaine des « organisations terroristes », a indiqué mardi la Maison Blanche. Le président des Etats-Unis Donald Trump envisage de placer les Frères musulmans sur la liste noire américaine des « organisations terroristes », a indiqué mardi la Maison Blanche. Considérée comme « terroriste » en Egypte, la confrérie […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Annick le

    Les chinois les japonnais ainsi quelques pays d’Europe commence par nettoyer leur pays de la menace musulmane.
    Au japon moins de 3 % d’immigration par an et surtout tres peu voir pas du tout de musulmans.
    Ils ont vite compris que ces gens etaient un nid a emmerdes.

  2. Posté par JeanPaul le

    À mon avis, cela devrait être le cas depuis longtemps !

  3. Posté par Antoine le

    Vu que l’association des ”Frères musulmans” n’est pas blanche comme neige, il y a des actions qui ont été commises qui sont condamnables.
    Appliquons les lois en vigueur et si cela ne suffit pas, le législateur doit en proposer de nouvelles pour protéger le Peuple !

  4. Posté par Vautrin le

    Mais les FM sont vraiment une coterie criminelle et terroriste ! Leur objectif avoué est de subvertir la planète entière pour y installer la “charia”, cette loi de plomb. Pour cela ils ont une stratégie double : le terrorisme là où ils ne peuvent pas agir en douce, et la taqiya. Il est urgent de lire les “Quatar Papers” de Chesnot et Malbrunot, où l’on apprend, malgré les restrictions mentales (compréhensibles) des auteurs, que l’officine islamo-nazie installe tranquillement ses mosquées centres cultuels et culturels à des fins de “communautarisme”, perpétrant ainsi une partition qui existe déjà de facto. De cette subversion, les politiques -qui sont au courant par les rapports des services de sécurité- et nombre d’édiles naïfs, peureux, intéressés, se font les complices infâmes.
    On ne peut par conséquent pas du tout considérer l’idéologie des FM comme une opinion à laquelle concéder le droit non seulement d’être, mais de s’exprimer. C’est une organisation criminelle, qui doit être éradiquée. Trump a raison.
    Pour la survie de la civilisation, il est bon de mettre les “drwâââ de l’Haume”, devenus extrêmement nocifs, entre parenthèses et de remettre les pieds sur terre. Plus aucune tolérance envers l’ennemi. Les Chinois, eux, l’ont bien compris, qui contraignent les musulmans à l’obéissance aux lois du pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.