Donald Trump envisage de placer les Frères musulmans sur la liste noire américaine des « organisations terroristes », a indiqué mardi la Maison Blanche. Le président des Etats-Unis Donald Trump envisage de placer les Frères musulmans sur la liste noire américaine des « organisations terroristes », a indiqué mardi la Maison Blanche. Considérée comme « terroriste » en Egypte, la confrérie […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les chinois les japonnais ainsi quelques pays d’Europe commence par nettoyer leur pays de la menace musulmane.
Au japon moins de 3 % d’immigration par an et surtout tres peu voir pas du tout de musulmans.
Ils ont vite compris que ces gens etaient un nid a emmerdes.
À mon avis, cela devrait être le cas depuis longtemps !
Vu que l’association des ”Frères musulmans” n’est pas blanche comme neige, il y a des actions qui ont été commises qui sont condamnables.
Appliquons les lois en vigueur et si cela ne suffit pas, le législateur doit en proposer de nouvelles pour protéger le Peuple !
Mais les FM sont vraiment une coterie criminelle et terroriste ! Leur objectif avoué est de subvertir la planète entière pour y installer la “charia”, cette loi de plomb. Pour cela ils ont une stratégie double : le terrorisme là où ils ne peuvent pas agir en douce, et la taqiya. Il est urgent de lire les “Quatar Papers” de Chesnot et Malbrunot, où l’on apprend, malgré les restrictions mentales (compréhensibles) des auteurs, que l’officine islamo-nazie installe tranquillement ses mosquées centres cultuels et culturels à des fins de “communautarisme”, perpétrant ainsi une partition qui existe déjà de facto. De cette subversion, les politiques -qui sont au courant par les rapports des services de sécurité- et nombre d’édiles naïfs, peureux, intéressés, se font les complices infâmes.
On ne peut par conséquent pas du tout considérer l’idéologie des FM comme une opinion à laquelle concéder le droit non seulement d’être, mais de s’exprimer. C’est une organisation criminelle, qui doit être éradiquée. Trump a raison.
Pour la survie de la civilisation, il est bon de mettre les “drwâââ de l’Haume”, devenus extrêmement nocifs, entre parenthèses et de remettre les pieds sur terre. Plus aucune tolérance envers l’ennemi. Les Chinois, eux, l’ont bien compris, qui contraignent les musulmans à l’obéissance aux lois du pays.