En Italie @matteosalvinimi veut relancer la natalité… Le journaliste @AlbanMikoczy @20hFrance2 " ces mesures visent à lutter contre cette théorie du Grand Remplacement qui voudrait que les populations européennes soient amenées à disparaitre… pic.twitter.com/ZkPvi9EEYO — David dobsky (@dobsky33) April 27, 2019 La natalité italienne est l’une des plus basses d’Europe. Le gouvernement italien a donc […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Parce que soi-disant nous ne nous reproduisons plus assez. Ben voyons! Alors que si l’on en croit le soi-disant réchauffement climatique dont nous serions responsables, nous devrions normalement être “EN PAUSE DEMOGRAPHIQUE” et partout sur cette terre.
ET le comble, on veut nous envoyer une démographie venue d’ailleurs, dont le chiffre “exigé” par l’ONU serait de 160 millions de migrants + 5 membres familiaux minimum = 800 millions de futur consommateurs, futurs réchauffeurs climatiques.
Il est pas beau le raisonnement de nos PUISSANTS cerveaux gouvernant le monde?
Alors qu’en restant chez eux, leur faible consommation d’objets “réchauffeurs climatiques” en fait des héros du sauvetage de la planète.
A la préoccupation de notre nombre d’individus “pas assez reproducteurs ” s’ajoute leur “inquiétude au sujet du nombre de vieux”. Ben voyons! Ayant fréquenté assidûment les foyers de personnes âgées, on peut certifier qu’elles en avaient profondément MARRE DE DURER.
L’attente de la grande faucheuse était effroyablement pénible à attendre. La majorité d’entre aurait aimé avoir un depart doux dans leur lit et pas à l’hôpital avec l’acharnement thérapeutique qui suit. Elles étaient très étonnées qu’elles n’aient pas le choix de partir au moment où elles le souhaitaient et chacune d’entre connaissait l’existence du Pento Barbital auquel elles n’ont pas eu le droit de goûter.Et combien d’entre elles m’ont dit : ” et en plus on coûte des fortunes à la Sécu”. Qui est plus honnête sur le sujet : les vieux ou tous ceux qui disent que nous allons produire trop de vieux.
Le grand remplacement n’est pas une “théorie”, c’est un FAIT constatable chaque jour, à chaque coin de rue, pour qui daigne ouvrir les yeux.
On a tout fait depuis des lustres pour empêcher les populations autochtones de se reproduire, à coups de “planning familial”, d’avortement, de théories perverses comme celle du “genre”; devant la récession démographique, les politicards criminels croient que le recours à l’invasion serait le remède-miracle, alors que c’est tout simplement l’importation du tiers-monde dans les pays développés. Avec la ruine à la clef.
Nous sommes tenus de développer notre propre démographie, sans recourir aux barbares, sans mêler des gènes douteux à notre patrimoine génétique. Salvini a raison.