Zurich paie 29’000 francs par mois pour offrir un logement, des leçons privées et des cours de boxe à un délinquant mineur et violent. Pendant que sa victime doit se battre pour ses droits.
Dans le Matin du jour:
"C'est l'histoire de Carlos, comme le nomme Blick. En juin 2011, à l'âge de 15 ans, il poignarde à Zurich un jeune Turc âgé de 17 ans. A la fin 2012, il est reconnu coupable d'une multitude de délits: menaces, résistances à agents, voies de fait, sans compter les infractions à la loi sur les stupéfiants et à la loi sur les armes.
Sa peine? Il est laissé libre en hébergement ouvert sous surveillance constante. Dans les faits, le Tribunal des mineurs de Zurich lui paie un appartement de quatre pièces et demi, avec services de nettoyage, de buanderie et de cuisine. Il a également droit à un enseignement privé et à un avocat, le tout représentant une équipe d'une dizaine de personnes.
Quant aux coûts, ils s'élèvent à 29'000 francs. Par mois. Et ce jusqu'en 2018, lorsque Carlos aura 22 ans et sera libéré de toute tutelle. La facture aura alors atteint 960'000 francs."
Lire la suite
Où l’inversement des valeurs: on choie la crapule et le délinquant pendant qu’on regarde crever l’honnête homme…………….Le rêve du penseur gauchiste à son apogée !
Utiliser le bien commun (l’argent public) pour qu’une personne, qui répand le mal, apprenne à façonner et utiliser son corps dans le but d’en faire une arme n’est pas une décision politique ou idéologique. On est dans le mystico-religieux, c’est satanique!
Le reportage de la srf qui a révélé (malgré lui) l’affaire: http://www.srf.ch/player/tv/reporter/video/der-jugendanwalt-die-eigenen-wege-des-hansueli-guerber?id=aec0a020-b2a5-4f53-99a4-9163b01ead78
Humour noir, mais j’adhère et j’adore Jean-Da.
Plus ça va et plus je me dis qu’on marche sur la tête dans nos beaux pays civilisés. Ce jeune homme a-t-il vraiment besoin d’un 4.5 pièce ? N’est-il pas capable de faire son ménage et de nettoyer ses slips tout seul ?
Je trouve que c’est assez bien payé pour avoir tenté de diminuer la population étrangère en Suisse en poignardant un jeune turc …