Pour illustrer leur rapport 2018, les bien-pensants de la Commission canadienne des droits de la personne n’ont rien trouvé de mieux qu’une petite fille voilée ! Non seulement ça, mais l’image est tirée d’une manifestation anti-CAQ, anti-laïcité organisée dans les rues de Montréal.* ACTUALITÉ: Dans son Rapport annuel 2018 rendu public aujourd’hui, la CCDP déclare […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et cette petite, ses droits? Surement qu’elle porte le voile par choix…..pour faire plaisir à papa surement. Le cadenas est de plus en plus désespérant. Que la commission des droits utilise une photo prise lors d’une manifestation ”anti-laïcité” en dit plus que suffisamment sur sa pertinence comme organisme des droits….misère. Utiliser cette photo, c’est aussi chercher à renier le droit aux québécois de choisir seuls et démocratiquement le genre de société qu’ils et elles veulent pour nous, nos enfants, nos petits enfants et pour tous ceux qui veulent bien se joindre à nous, et non pas s’imposer à nous. Vivement octobre que l’on se débarrasse enfin de trudeau, ce globaliste infect et traitre à la nation autant canadienne que québécoise.
C’est fou ce que ces gens sont idéologiquement verrouillés: ils ne voient même que les musulmans se moquent complètement des droits de l’homme. Pour les muzz, y’a que la charia et le Coran, tout le reste, c’est des histoires de kufar, des lois non-divines, mécréantes, des fabrications de l’homme. A jeter aux poubelles.
Vous comprendrez peut-être, lorsqu’ils vous réduiront en esclavage, mais à ce moment-là ce sera trop tard.