États-Unis. Au cours des deux dernières décennies, 128 communautés ont eu une idée simple : créer leur propre district scolaire. Pour beaucoup d’entre eux, l’objectif sous-jacent est de tracer une barrière juridique entre leur communauté et les communautés plus pauvres. (…) En 2017, j’ai écrit sur la façon dont un nombre surprenant de ces efforts […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
“De plus en plus de quartiers aisés et blancs créent leur propre district scolaire, afin d’échapper à la mixité raciale”. Toute la gauche caviar est sous le choc et se demande pourquoi.
Il fut un temps où l’immigration était nécessaire et raisonnée. L’immigré se déplaçait pour travailler. Et il avait le but d’intégrer sa famille, qui le suivait.
Aujourd’hui, à l’heure de la mondialisation, SES ACTEURS veulent faire joujou avec le métissage “obligé” en nous envoyant en Europe, des masses migratoires qui par leur nombre ne pourront plus s’intégrer. Nous sommes dans un délire migratoire orchestré par des individus qui parce qu’ils ont le pouvoir de l’argent, s’amusent avec le monde comme un jeu de “play mobile”.
Et en plus ce sont des psychopathes dépourvus de connaissances en sciences humaines et en histoire des civilisations. Leur pauvreté intellectuelle est ce qui leur permet ce dépassement des limites, ce qui leur confère une toute puissance.
Aujourd’hui, partout dans le monde, les choses se font avec une telle violence, que le mot “adaptation” est devenue obsolète. Il n’y a plus d’adaptation possible à ceci ou à cela , car il ne nous est pas donné le temps de digérer ou d’intégrer.
ALORS on ne peut pas en vouloir à ces gens, qui pour se protéger, pour ne pas perdre leur identité, RECHERCHENT LE VIVRE OU LE CREER QUELQUE CHOSE DANS L’ENTRE SOI. C’est une réaction beaucoup plus complexe que “le fait de se protéger des communautés les plus pauvres” et même de couleur.
Cela va bien au delà. Les ressorts de l’identité sont tellement multiples complexes et bouleversants dans l’histoire de l’humanité qu’un bouquin de 500 pages ne suffirait pas à expliquer cet inéluctable attachement.
Une chose qui serait intéressante à analyser :
– combien de migrants ont été imposés sur le territoire des USA depuis que Mr SOROS veut accomplir son entreprise de métissage.
et combien de migrants sont imposés sur les 4 territoires les plus prospères de l’Europe : Allemagne, Italie, Espagne, France?
Les Etats Unis ne sont pas encore “ravagés” par une immigration submersion, que je sache, vu leur immensité.
Mais nous, comme Mr SOROS le souhaite, nous devrions être submergés pour disparaître.
Quelle densité de population aux USA?
– 31 habitants au Km2 (info wikipédia)
Quelle densité de population dans l’U.E.
– 114 habitants au Km2 (info wikipédia – densité de l’UE)
Pourquoi ce renouvellement de population, pourquoi ce traitement “de faveur” pour l’UNION EUROPEENE, cher Mr SOROS, alors que notre densité de population, comparativement aux USA, est beaucoup plus généreuse. IL faudra nous donner votre explication, au lieu de vous abriter derrière les actes que toutes les ONG accomplissent en votre nom et pognon..