Lausanne – Les WC de la Riponne seront fermés la journée

Cindy Mendicino

Pour lutter contre la consommation de drogue, Lausanne prend une série de mesures.

La lutte inlassable de la Ville de Lausanne contre la drogue se poursuit. Ses autorités ont annoncé mardi, via un communiqué, qu’elles prenaient une série de mesures destinées à protéger la santé et à augmenter la sécurité.

[...]

article complet:

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Il vaudrait mieux enfermer les dealers et leurs commanditaires dans les toilettes 24h/24 h !

  2. Posté par Matelot le

    Qu’ils commencent par expulser les clandestins-dealers qui squatent l’immeuble ex Switcher au Mont surLausanne! Et que la rue de la Borde soit nettoyée également!
    Parler de lutte inlassable est du foutage de gueule!

  3. Posté par Maurice le

    Ah ben, ces toilettes qui rapportaient encore 1000 Fr. par mois il y a trois mois, ne seront plus aussi rentables.
    C’est une preuve de plus que les immigrants dealers ont priorité sur les habitants lausannois et aussi sur les touristes qui auraient besoin de ces toilettes dans la journée. Faudra-t-il se relever la nuit pour s’y rendre ?
    Ainsi Lausanne préfère priver les habitants de leurs commodités plutôt que de faire la chasse aux dealers et autres glandus désœuvrés traînant dans les rues à la recherche d’un mauvais coup. C’est peut-être cela que l’on appelle un choix citoyen de la part des autorités.

  4. Posté par Antoine le

    ”La lutte inlassable de la Ville de Lausanne CONTRE la drogue se poursuit.”
    Vous avez bien lu, la Municipalité de Lausanne lutte CONTRE la drogue !
    https://lesobservateurs.ch/2018/05/25/fernand-melgar-denonce-le-probleme-de-la-drogue-a-lausanne/
    https://lesobservateurs.ch/2017/03/01/lausanne-des-trafiquants-de-drogue-chouchoutes-dans-la-rue-les-maraudes-leur-offre-nourriture-et-boisson/
    ”Ses autorités ont annoncé mardi, via un communiqué, qu’elles prenaient une série de mesures destinées à protéger la santé et à augmenter la sécurité”.
    La 1ère mesure de fermer les toilettes publiques de 12H à 19H est certainement une idée géniale pour em..rder les citoyens honnêtes qui ont un urgent besoin (il faudra replanter des platanes sur la place de la Riponne !)
    2ème mesure augmenter la sécurité ! Il manque l’avis de Mme S. Pernet !
    https://lesobservateurs.ch/2019/02/15/trafic-de-drogue-lausanne-un-garde-du-corps-protege-une-elue-menacee/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.