Zemmour : « Le regroupement familial a provoqué des heurts, des vols, des violences dès la fin des années 70 », « les Français de souche furent chassés des banlieues » (MàJ)

 

« Dès la fin des années 70, avec le regroupement familial, les Français de souche sont chassés des banlieues » Eric Zemmour dans #Eliesansinterdit sur #i24NEWS pic.twitter.com/hyFbzgbuay — i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) April 14, 2019 Autres extraits vidéos : « Contre les #GiletsJaunes on est dur. Contre les banlieues, on est mou. Moi je pense que ça va être […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par SD-Vintage le

    Macron n’a rien compris parce que c’est un idéaliste et arriviste. Et surtout un inculte : il ne connaît rien à la vie sauf les élites de gauche bourgeoises et privilégiées.
    Dire que la guerre 14-18 c’est parce que l’Allemagne devenait une puissance maritime, c’est un peu court. L’Europe était un tas de paille sèche qui n’attendait plus qu’une allumette. Et Bismarck et son nationalisme romantique, avec ses multiples annexions, est un grand responsable.
    Les années 70, ce n’est pas que la montée du matérialisme, c’est aussi la révolution sexuelle, qui est une forme de matérialisme.
    C’est l’abandon du christianisme, d’abord par les Eglises protestantes, et après par l’Eglise catholique, pour rejoindre la gauche soit-disant sociale et généreuse.
    La morale doit être le but de la politique : la question c’est les moyens. La gauche ne défend pas la morale : elle n’a aucune morale. Ce sont des voleurs et des menteurs, et des obsédés sexuels. Sa morale, c’est d’être anti, et d’abord anti chrétiens. Et de dépenser l’argent des autres en demandant des hausses d’impôts, comme les “verts” et les socialistes. Et de jouer sur les peurs : peur du “fascisme” (tout ce qui n’est pas de gauche), du réchauffement climatique, du capitalisme et des méchants patron exploiteur…
    La condition de la femme c’est d’abord le rôle que lui donne la nature : elle porte les enfants et permet le renouvellement de la tribu et de sa force. Elle savent mieux s’y prendre avec les enfants jeunes, elles transmettent les premières la culture et les traditions.
    L’homme plus fort et plus violent protège la tribu, rapporte le gibier, ce qui pouvait être dangereux. C’est l’origine de la différence des sexes, même si la technologie a un peu atténué ça.
    Un homme peut battre sa femme, mais des femmes savent très bien humilier leur homme, ou être le vrai patron.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.