Un commentaire

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Obama un admirateur de l’islam qui s’est enrichi en trahissant l’Occident! Le 6 avril 2009, Obama s’est adressé au parlement turc et a exprimé sa gratitude pour ce que l’islam avait fait pour façonner les USA: « We will convey our deep appreciation for the islamic faith, which has done so much over the centuries to shape the world, including in my own country »!!! soit “Nous voulons transmettre notre profonde reconnaissance pour la foi islamique, qui a tant fait au cours des siècles pour façonner le monde, y compris dans mon propre pays”!!!. Ce même Barack Hussein Obama s’est aussi déclaré hostile à la loi française contre le port du voile; dès son élection, en 2008, il a nommé une femme voilée comme conseillère des affaires musulmanes à la Maison Blanche. Puis au Caire, en 2009, il a proclamé que le voile était une liberté religieuse et que quiconque s’opposerait au port du voile aux États-Unis serait puni par la loi. Autrement dit pour Obama comme pour Hitler, l’islam-idéologie est une religion comme nos religions mais pour Obama meilleure! Comment croire qu’un diplômé d’une université américaine, de père musulman et élevé dans un pays musulman par un beau-père musulman, ne sait-il pas que le port du voile-étendard des musulmanes en Occident est censé les distinguer des infidèles-mécréantes-dévoyées-sexuelles-impies et signifie qu’elles appartiennent aux hommes et à une nation distincte, supra-nationaliste, la meilleure des meilleures, l’oumma. Le port du voile est, tant du point de vue corporel que vestimentaire et communautaire, la manoeuvre militantiste la plus radicale pour déclencher un processus de désassimilation et de réislamisation des immigrants musulmans accueillis en Occident. Obama a pris la défense des musulmanes pratiquantes qui portent burka, voile, etc, soit des soldates sans uniformes de l’islam conquérant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.