L’ancien chef du renseignement allemand : « Les migrants ne s’intègrent pas à la société allemande mais à la société arabe, salafiste ou turque en Allemagne »

 

Allemagne – L’ancien chef du renseignement allemand Hans-George Maassen a déclaré cette semaine à un média hongrois que la porte de l’immigration était « toujours ouverte » et a critique la politique pro-immigration de la chancelière Angela Merkel. S’adressant à la radio M1, l’ancien président de l’Office fédéral de protection de la Constitution (BfV) a déclaré qu’en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Hans-George Maassen :
    ”Les migrants ne s’intègrent pas à la société allemande mais à la société arabe, salafiste ou turque en Allemagne”.
    C’est exactement ce que l’on observe depuis 30 ans environ dans les cités ouvrières en Suisse Romande !
    Les politicards ne trouvent rien à redire, c’est la base de leur électorat …

  2. Posté par GEKY le

    Considérez vous ceci comme un scoop? Une révélation?? Lorsque vous vivez dans la société, confronté à son quotidien, avec un minimum de regard et les yeux ouverts; vous n’avez pas besoin des “services de renseignements” pour vous rendre l’évidence!…..Sauf pour les bobos gauchos et tous ces idéologues à la petite semaine et leurs discours humanistes prémâchés!!!
    Ce qu’il y a de plus grave encore; faute d’avoir eu le courage et la clairvoyance nécessaire, est le résultat de notre lâcheté et de notre aveuglement: Ne pas avoir favorisé en priorité, les populations chrétiennes du moyen orient et d’Afrique est proprement scandaleux et suicidaire! Au lieu de ça, les musulmans submergent et phagocytent les chrétiens locaux et migrants par quartiers entiers (voir par villes). Comme au temps des conquêtes arabes et turques, la soumission forcée à l’islam est le passage obligé pour obtenir sa place dans la société de ces “Territoires perdus de la République”!!! On voit des africains chrétiens, fréquenter les mosquées quelques mois après leur accueil afin de profiter de l’aide de nos bonnes ONG et Associations véritables”5éme colonne” pompeuses de fric public!!! !!??? Nos politiques pratiquent le génocide culturel de l’Europe!!!…..Tout ceci au nom de la mondialisation d’un système capitaliste, qui broie hommes et cultures au nom du Saint Profit, à grand renfort de corruption de nos politiques !!!!

  3. Posté par Magnan le

    C’est evident, leur religion est le ciment de ce rapprochement.
    Inutile dessayer de les intégrer, l’islam ne tolère aucune autre religion.

  4. Posté par Monique le

    Les musulmans ne s’intègrent nulle part et ne s’intègreront jamais, ils ne sont pas compatibles avec le reste du monde.

  5. Posté par Mady le

    Je pense que c’est partout la même chose et que ces gens ne sont pas venus en Europe pour t’intégrer, mais pour profiter. Car de vrais “réfugiés” il n’y en a pas beaucoup.

  6. Posté par balanchon le

    ILs ne viennent pas ici pour s’intégrer. Ils viennent pour bénéficier des avantages sociaux on le sait!!

  7. Posté par duriot le

    Comme si ça n’était pas prévisible ?

  8. Posté par Michel Vasionchi le

    C’est une évidence validée ! les migrants ne viennent pas dans un pays pour s’intégrer ….mais pour imposer d’abord leurs préceptes religieux , après c’est une question d’adaptation administrative ….

  9. Posté par Simon le

    C’est tout à fait normal, le sens mais pas de l’eau et on ne perd pas ses racines quoi qu’il arrive

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.