Inde : le chef du BJP veut jeter les immigrés illégaux à la mer

 

Amit Shah, président du parti Bharatiya Janata (BJP), la formation nationaliste du premier ministre indien Narendra Modi, veut jeter à la mer les immigrés musulmans illégaux. «Ces infiltrés sont comme des termites dans le sol du Bengale», a-t-il lancé lors d’une réunion publique hier l’Etat du Bengale occidental. «Un gouvernement du BJP cueillera ces infiltrés […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    «Ces infiltrés sont comme des termites dans le sol du Bengale». Elle est imagée celle-là, je ne l’avais jamais entendue.

  2. Posté par miranda le

    DEUX MONDES ET DEUX MANIERES DE REAGIR.

    Le monde occidental se laisse “par les droits de l’homme, par l’emprise de la CEDH et le programme mondialiste” envahir par les masses musulmanes ou afro musulmanes. Et bien sûr, nos dirigeants ne nous diront pas en quoi ces masses sont utiles à l’Europe. Alors qu’il y a 6 millions de chômeurs et 4 millions de précaires, dont 10 millions de personnes en instabilité sociale en France. Mais comme nous avons un “brin” d’intelligence, nous avons compris qu’il fallait en “finir” avec l’Europe blanche trop consciente de ses droits et chrétienne de surcroît.

    Et nous voyons des pays qui sont dans l’excès inverse, prêts à les jeter à la mer. Ce qui n’est pas à préconiser. Mais cette réaction “verbale d’abord” peut se comprendre parce que l’Inde a intériorisé son passé lointain (HINDI KUSH ou 80 millions d’indiens ont été exterminés par la conquête musulmane) et son passé proche HOULEUX lors de sa séparation d’avec un grand nombre de musulmans lors de l’indépendance de l’Inde qui engendra la partition de l’Inde et du Pakistan en faisant des millions de morts hindous et musulmans.
    https://www.la-croix.com/Debats/Ce-jour-la/15-aout-1947-douloureuse-independance-lInde-Pakistan-2017-08-14-1200869552

    Il y a un problème musulman qui repose sur la doctrine qui préconise l’OUMMA. Convertir le monde à l’Islam. Cela mettra toujours en danger les peuples qui ne veulent pas y adhérer. Et en plus cet objectif ne se réalise jamais en “douceur”.

    Les peuples qui ont vécu les conquêtes musulmanes sont promptes à déceler le danger futur que cela représente. La Hongrie et la Pologne sont très réactifs parce que dans leur histoire proche ils ont du combattre les Ottomans.

    La FRANCE est retardataire en matière de réactivité parce qu’elle n’a pas connu cela, sinon dans un passé très lointain. On peut dire alors que ” Dieu soit loué”, d’avoir des états qui composent l’Europe et qui ont connu l’affrontement avec le monde musulman. Car ils nous avertissent et nous protègent. Mais l’apathie Française met les français en danger, quand-même. Car moins on trouve le remède, plus le mal s’installe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.