Place de la République à Paris, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour dénoncer les violences dont sont victimes les personnes transgenres, aux côtés de Julia qui avait été insultée et frappée le 31 mars dernier sur cette même place. Et encore une fois, des insultes ont fusé. Julia, le drapeau trans et le […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il ni y a pas que les transgenres qui sont agresser verbalement . Toutes personnes qui ne s’habille pas comme comme 95% de la population est systématiquement agresser.
Il suffit par exemple pour un homme d’être totalement cuir ou vêtement moulant et il est tout de suite traité de PD sans pour autant en être un ; pour les femmes elles peuvent être traité de pute. Ce genre de réflexion vient pratiquement toujours du même type de population qui prône la tolérance pour eux mais distille leur venin d’intolérance sur les autres.
on devine bien la consanguinité dans le regard des deux individus derrière elle.
Des provocateurs crypto-communistes essaient d’étoffer les rangs des gauches avec des minorités artificiellement cultivées. Ce qui est le plus dégueulasse, ce ne sont pas les critiques mais bien de trouver des “médecins” qui font commerce de ces transformations qui finissent par être payées par la majorité saignée pour des choses nettement plus sérieuses comme la faim et le droit d’habitation, d’où la légitimité des Gilets jaune. Mais encore le fait que ces “médecins” jonglent avec les hormones, ce qui finit comme pour d’autres cobayes par des cancers généralisés. On dénonce les expériences sur des animaux, on dénonce le Mediator, et là qu’est-ce que c’est, sinon une imposture de plus en pleine construction et à des fins purement politiques ?