Mariage : de plus en plus de Françaises se font opérer pour redevenir vierges [Vidéo]

 

De plus en plus de Françaises ont recours à la chirurgie pour arriver « pures » à leur mariage. C’est ce que révèle une enquête publiée dans le magazine ELLE ce lundi 8 avril, selon laquelle le marché de la virginité est florissant. Dans les familles musulmanes, il est demandé aux femmes d’être vierges le jour de leur mariage. Selon le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Pat LOM le

    Je propose qu’on leur implante un hymen avec clapet anti-retour.

  2. Posté par Vautrin le

    “La vertu des jeunes filles, c’est comme les allumettes : ça ne sert qu’une fois”, disait avec raison un personnage de Pagnol. Donc il est idiot de refaire un hymen, cela ne rétablit pas une virginité abolie à jamais. Imbécillité, donc, de celles qui croient se “refaire une virginité”. Mais je vois là une magouille héritée des musulmans : nul n’ignore, qui a vécu parmi eux, que plein de jeune filles cèdent à l’appel de la nature avant le mariage, et que pour sauver les apparences les plus riches ont recours à un peu de chirurgie, les plus pauvres aux manigances de quelque vieille sorcière. Ou égorgent un oiseau sur le drap nuptial. Idiot, car la défloration n’est que rarement accompagnée d’épanchement sanguin. Mais c’est comme ça dans la croyance.
    Je me demande, par ailleurs, d’où vient ce culte de la virginité. Il y a un fond de mythologie quant à la parthénogenèse venu du fond des âges, mais cela n’implique pas nécessairement l’obligation de naïveté sexuelles avant le mariage. On pourrait dire que chez les catholique cela vient du culte de Marie, mais les musulmans, eux, se fichent bien de Myriam mère du prophète Aïssa (Jésus), donc l’explication ne vaut pas. Les féministes diraient que la défloration est une marque de possession “machiste”, mais c’est un peu trop léger, beaucoup trop rapide pour être une explication. Quid ?

  3. Posté par clito le

    C’est un excellent baromètre de la connerie humaine qui atteint des sommets

  4. Posté par JeanDa le

    Le supplément pour ligaturer les trompes coûte combien ?

  5. Posté par Maurice le

    Des Françaises ? ou des Maghrébines musulmanes ? En voilà encore un de bel amalgame ! Quelle horreur ! Et Les Françaises qui ne bougeront pas… au nom du féminisme ? de la solidarité féminine ?
    Ok, je vais désormais faire comme si c’étaient des Françaises…

  6. Posté par Marcassin le

    Vous avez dit françaises ?
    La taquya jusque dans leur intimité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.