Edwy Plenel prétend avoir révélé les liens de Tariq Ramadan avec le Qatar, Caroline Fourest l’accuse de mentir : « Il organisait des conférences à la gloire du prédicateur »

 

(…) Le livre détaille aussi les revenus et le salaire de Tariq Ramadan. Le médiatique islamologue, proche des Frères, poursuivi en France pour des accusations de viol qu’il conteste, touche 35’000 euros par mois comme «consultant» de la Qatar Foundation, une autre ONG de l’Émirat. C’est ce que montre une note de l’organisme de surveillance […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Qui peux croire ce gauchiste et sont “journal” sinon les simples d’esprits et les crédules.

  2. Posté par Vautrin le

    Bah ! Tout patriote savait depuis longtemps que l’Edwy, trotskyste diplômé, est islamo-gauchiste. Ce qui est rigolo, c’est que l’énergumène est aussi pro-LGBTMachinchose, alors que frère Tariq déclarait, en 2015 : “Dans tout l’occident, il y a une volonté de normaliser l’homosexualité dans l’enseignement du fait que c’est un comportement normal(…) il ne faut pas normaliser l’homosexualité dans les écoles.” (Il faut reconnaître que pour ce coup, le prêcheur islamique avait raison : une fois n’est pas coutume).
    La “bien-pensance”, on le sait, est pleine de contradictions, espérons qu’elles la feront crever.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.