Pays-Bas – Aman K., 19 ans, d’Erythrée, est en détention pour avoir agressé sexuellement des adolescentes et des jeunes femmes dans tout le pays. Ses victimes étaient souvent incapables de réagir. Selon le procureur de la République, le migrant a commis une dizaine d’agressions sexuelles. « Dans un train, c’est particulièrement effrayant. Les victimes ne pouvaient […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est une nouvelle maladie le priapisme islamique donc pas une question de race comme voudraient nous le faire croire les pétroleuses à mode Brunswig – Graf.
…comment ca ? ..”les victimes ne pouvaient pas reagir “?
”Selon un psychiatre, l’agresseur souffre d’un « trouble d’adaptation ». « Le risque de récidive est considéré comme très élevé », a déclaré le procureur de la République au nom du ministère public.”
Un autre migrant agresseur n’avait pas les ”codes”.
Ce sont des SAUVAGES !
Ils NOUS agressent et les ”juges” ne les condamnent même pas … cherchez l’erreur !
La justice 2 poids 2 mesures est terminée, la poudre ne va pas tarder à parler.
C’est pour cela que nos corrompus au gouvernement veulent nous retirer NOS armes !
Mais bien sûr… le pauvre il faut le comprendre.
Encore une chance pour l’Europe. Il y en a toujours plus. A quand l’expulsion de ces sauvages ?
Merkel, Macron et tous les responsables politiques européens qui sont pour l’immigration ont donné des consignes pour interdire toute information sur les délits, viols, crimes des migrants afin de ne pas stigmatiser ces populations et ne pas attiser le rejet et le racisme.
Il a des centaines de milliers d’incivilités, d’agressions, de cambriolages, de viols, et de crimes qui sont cachés par la presse, la justice, les médias.
Si les citoyens européens étaient correctement informés sur les coûts et les conséquences de cette immigration massive qui est en train de fracturer l’Europe, les responsables politiques sauteraient .