Riposte Laïque, le 15 mars 2019
Suite aux attentats contre deux mosquées de Nouvelle-Zélande, Pierre Cassen explique ce que seraient les conséquences d’un tel événement en France. Il se livre à un récit glaçant, mais hélas crédible. Selon lui, le régime en profiterait pour éradiquer tous les Français patriotes. Il pense que la mouvance de "Riposte Laïque" et "Résistance Républicaine" serait dissoute, les leaders arrêtés et jetés en prison par les sbires de Macron. Il annonce que cette question sera évoquée lors des "Assises de la France des Gilets Jaunes", ce dimanche 17 mars, à Rungis
Un tel attentat en France et le lendemain la France brûle, explose même. Basculement dans le face à face, dans la guerre civile ni plus ni moins.
à Christian 20:50 :
Quel délire ? Le tien ? Celui qui consiste à ne pas réaliser que tout ce que ce courageux résistant est tout simplement réaliste voir modéré ?
Quel délire !
Ça pourrait même aller plus loin: avoir un bon prétexte pour légitimer une action terroriste. Il n’en faudrait pas plus à ces barbus de l’âge de pierre qui n’ont besoin d’aucune raison pour nous nuire.