Zoom – Nikola Mirkovic : « Il faut supprimer l’OTAN ! »

post_thumb_default

 

Il y a 20 ans, en plein cœur de l’Europe, l’OTAN bombardait la Serbie pendant 78 jours ! Nikola Mirkovic, expert des Balkans, revient sur les conséquences de ces frappes aériennes et réclame la disparition de l’OTAN qui déstabilise cette partie explosive du monde. Polémique et déterminant !

L’article Zoom – Nikola Mirkovic : « Il faut supprimer l’OTAN ! » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Nous mesurons l’ampleur du mensonge de l’EUROPE alliée soumise de l’OTAN. Plus de 15 tonnes de bombes à l’uranium appauvri sont tombées pendant plus de 78 jours sur les infrastructures civiles en SERBIE qui polluent encore la nature dans son ensemble et qui augmentent de jour en jour le nombre de cancéreux.
    Mais la tactique des hautes sphères mondialistes est toujours la même : utiliser un conflit latent ou un “désir” de séparatisme dans un pays, pour créer une guerre totale dans celui-ci , en souhaitant bien sûr son asservissement.

    C’est pourquoi, on souhaite à l’Algérie, d’user de prudence et de sagesse, car les prédateurs n’attendent que cela : utiliser un possible conflit entre algériens, pour briser leur nation.

    Quand ce Monsieur nous apprend que 500.000 enfants sont morts en IRAK (sans compter les adultes) et que Mme ALBRIGHT déclare que c’était le prix de la paix, nous savons que nous avons face à nous des êtres SANS ÂME.

    Tous les êtres qui ont souffert des ravages de l’OTAN ne peuvent que souhaiter la disparition de cette organisation et on peut les comprendre. La seule chose, c’est que l’Europe est incapable de créer une armée digne de la protéger. Parce que nombre de pays européens sont inféodés à l’OTAN et aux financiers mondialistes américains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.