Cauchy (Gilet Jaune) : «1,8M de cartes vitales sont utilisées par des clandestins!» (0:22)

The Boss, le 28 févr. 2019
Benjamin Cauchy (Gilet Jaune de Toulouse) : «Quand on parle de fraude sociale, qui utilise ce 1,8M de cartes vitales ? Personne ne le dit, ce sont des gens qui sont rentrés clandestinement dans le pays. A partir de ce moment-là, il va falloir poser le décor sur la question migratoire dans notre pays et tant qu'on ne crève pas l'abcès, ces non-dits pourriront la situation.»

https://www.youtube.com/watch?v=hW3pYVJ-bak

4 commentaires

  1. Posté par Question le

    Et que penser des planqués des CPAM et autres CRAM qui depuis des décennies savent , se taisent ?
    P.S. j’ai mes sources dans ces administrations

  2. Posté par Léo C le

    S’il ne s’agissait que des Cartes Vitale…..

    Rappelons-nous qu’ils ne viennent pas pour travailler ni cotiser ni participer à notre force économique mais pour tirer profit des largesses et des failles d’un système social qui leur est tout acquis.
    Provenant, pour la quasi majorité, de pays où la corruption, la prévarication, le trafic et la fraude sont enseignées dès le berceau et ont valeur de code civil, il faut vraiment être encore de ces consciences de salons, penchant à senestre, pour croire à ce vivre-avec.

  3. Posté par Hedi le

    Non les médias ne mentent pas ils glissent sous le tapis les informations qui froissent leur bien pensance . Hou hou Mediapart,Élise Lucet ,onpc ,où êtes vous on ne vous entend plus

  4. Posté par boyeau le

    cela fait des années que le problème est connu mais personne ne peut nous prouver qu’il a été résolu! C’est effarant et dramatique car il ne s’agit pas d’argent qui ne rentre pas mais d’argent donné sans légitimité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.