Benjamin Cauchy (Gilet Jaune de Toulouse) : «Quand on parle de fraude sociale, qui utilise ce 1,8M de cartes vitales ? Personne ne le dit, ce sont des gens qui sont rentrés clandestinement dans le pays. A partir de ce moment-là, il va falloir poser le décor sur la question migratoire dans notre pays et tant qu'on ne crève pas l'abcès, ces non-dits pourriront la situation.»
Et que penser des planqués des CPAM et autres CRAM qui depuis des décennies savent , se taisent ?
P.S. j’ai mes sources dans ces administrations
S’il ne s’agissait que des Cartes Vitale…..
Rappelons-nous qu’ils ne viennent pas pour travailler ni cotiser ni participer à notre force économique mais pour tirer profit des largesses et des failles d’un système social qui leur est tout acquis.
Provenant, pour la quasi majorité, de pays où la corruption, la prévarication, le trafic et la fraude sont enseignées dès le berceau et ont valeur de code civil, il faut vraiment être encore de ces consciences de salons, penchant à senestre, pour croire à ce vivre-avec.
Non les médias ne mentent pas ils glissent sous le tapis les informations qui froissent leur bien pensance . Hou hou Mediapart,Élise Lucet ,onpc ,où êtes vous on ne vous entend plus
cela fait des années que le problème est connu mais personne ne peut nous prouver qu’il a été résolu! C’est effarant et dramatique car il ne s’agit pas d’argent qui ne rentre pas mais d’argent donné sans légitimité.