Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@MIRANDA
merci de votre post d’approbation sur l’aveuglement de l’espèce humaine concernant l’explosion démographique cause super-majeure de la pollution de la planète.Les fusées pour quitter la Terre un jour ne sont toujours pas au point et pour aller où n’en déplaise à des savants ou des rêveurs optimistes. Les sommes en jeu et bénefs sur l’avenir sont colossaux au sujet de l’immigration sud-nord d’où l’idéologie forcenée du “mondialisme” Sté de consommation qui n’a rien de philanthrope mais tout de ploutocrate via l’oligarchie mondiale hyperactive sur “Les Marchés”. Avec les prétextes de tortionnaires pervers et culpabilisateurs genre: “salauds” !!! et la misère, guerre,l’ exode fuite devant le réchauffement climatque (+2° en 2050 asséné ! pas prouvé du tout et loin de là ) etc…qu’en faîtes vous ? Une mienne relation “blindée” grand entrepreneur et très dure dans la vie avec les autres culpabilisait en leur
faisant honte et en les “crétinisant” ceux opposés au “réfugièrisme sud-nord de masse” sans frein, inexorable, un acceuil compassé comme un devoir à remplir .
Connaissant bien la personne j’ai vite compris: des immeubles à construire, des appartements à
vendre par prêts aux “nouveaux”, ou à louer, des voitures vendues, de l’informatique, des caddys pleins dans les hypermarchés , même si vivant d’aides sociales etc…Même si les autochtones souffrent de cet apport massif de gens de culture différentes voire agressives et voient leur homogénéité se dégrader et s’effondrer , ce n’est pas pour eux un problème. La joie des promoteurs, des banquiers, des fabricants de voitures, des agents immobiliers, des restaurateurs, du BTP etc…10 millions qui paient 100€ chacun, ça fait 1 Mds, c’est ainsi qu’ils calculent .
Ca fait tourner la “machine à pognon” actionnaires-spéculateurs mondialistes type Soros
et cie sans sueur du travail et pour des décennies. Des fois je me dis que ça n’est pas totalement organisé l’avidité de quelques uns et des autres caressés rétribués en pyramide suffirait. La puissance de l’argent est énorme mais ne garantit pas l’intelligence de ses possédants. C’est pourquoi on peut se demander si le revenu universel de Hamon ( “d’extrême-gauche” lol) ne serait pas une invention “hypercapitaliste” de Goldman-Sachs et autres voyant our bientôt la mise hors travail universelle du fait de la méga-informatisation…du genre RSA-miettes pour tous et au mini pour calmer ceux nombreux passés dans le fossé existentiel et social. Et tout ça a pour conséquence inévitable la destruction continue de la classe moyenne laborieuse, instruite et cultivée (en Europe et aux US aussi).: une catastrophe pour la Civilisation…Humaine.
@ MAX
Vous exprimez ce qui représente un vrai problème pour l’humanité : son expansion infinie. Et comme vous, de nombreuses personnes sont conscientes que cette expansion ne peut être profitable à l’humanité. Un homme “Yves Paccalet ex partenaire dans les expéditions du commandant COUSTEAU” a écrit un livre qui dénonce “cette incontrôlable expansion de l’humanité et ses méfaits ” dans ” l’humanité disparaîtra, bon débarras”. Ce livre, un mal nécessaire pour réveiller les consciences.
Et aujourd’hui personne dans le monde entier politique ne veut aborder ce sujet. La démographie reste “LE TABOU DU SIECLE”.
Nous, européens, étions entrés en “sagesse” démographique, mais c’était sans compter sur l’action maléfique D’ UN HOMME SANS LIMITES NOMME SOROS, qui souhaite nous “ensevelir” en nous envoyant toute l’Afrique musulmane, elle qui ne demande qu’ à devenir la nouvelle clientèle de ce monde de “dévoration de la matière et du profit”, tout en se reproduisant plus vite que l’occidental.
Un livre peut nous éclairer sur les projets de cet homme malade, chef d’état sans état mais qui impose sa domination sans que le citoyen européen n’en soit informé : SOROS de P.A. PLAQUEVENT. et sa conférence sur SOROS :https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-republique-a-l-agonie-deux-80661
Cet homme aux “multiples projets” comme celui de voir disparaître l’occident chrétien, de déconstruire les nations, de créer l’homme métissé docile et consommateur, n’abordera jamais “le problème démographique”. Un adorateur du profit ne peut se passer de l’expansion humaine.
A 90% la 1ère cause de la pollution terrestre est due à l’explosion démographique incontôlée de l’Humanité ( le “dieu” consommation qui rapporte …): 700 millions sous Louis XIV, 2 Mds en 1950, 7,5 milliards aujourd’hui, 12Mds en 2050, 15Mds en 2100. 20 espèces animales qui disparaissent chaque jr, tout l’écosystème harmonieux de la planète et même à terme l’espèce humaine en danger. Le club de Rome en 1970 avait préconisé le contrôle des naissances et une
lutte ferme et classique contre la pollution. Mais Al-Gore meneur d’hedges-founds et le GIEC de l’ONU fonctionnaires et scientifiques politisés ont emporté petit à petit le pompom auprès des politiques et des médias tous convaincus de l’imminente apocalyse CO2 …”si on ne fait rien”, exceptés quelques grands savants pas d’accord du tout . D’où “taxe carbone” ! Des responsables écolos sentencient n’importe quoi sans être des scientifiques de la partie . “Température montée d’un degré sur le siècle dernier ” alors que c’est sur 2 siècles. Et que
des températures bien plus élevées avec montées de CO2 non anthropique corrélatives se sont produites il y a 100 m ans, 200m ans etc…sans cause humaine.
Ca pousse aujourd’hui à mort vers les voitures électriques pour tous (en Europe et les diesels-essences à la casse ou en pays émergents ) sous pretexte de non échappement. Pourtant encore plus polluantes mais dans le non visible:
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-auto/voiture-electrique-oui-elle-pollue-aussi_1767297.html
En même temps les écolos veulent détruire toutes les centrales nucléaires qui bien sûr doivent être sécurisées au maximum, qui produisent 80% de l”électricité française sans effet de serre et réchauffement climatique, remplacé par le tout éolien projet de 50 m acté et le solaire (électricité 3 fois plus chère, désastre esthétique et sonore des paysages ) voire des
centrales à charbon ? comme en Allemagne centrales lignite sous chantage écolo,
avec 3 fois plus d’émission de CO2, laquelle achète une bonne partie de son électricité à la france , rejetant de plus des particules fines en masse sur notre territoire. Concernant les déchets nucléaires longue durée on pourrait envoyer des fusées cargo type Appollo vers le soleil où elles s’écraseraient désintégrées: 6 mois de voyage à 150m kms/h, un challenge pour les ingénieurs européens.. avec du travail.
Les capitaux investis derrière ces bouleversements énergétiques sont énormes, donc ça ne reculera sûrement pas mais un désastre énergétique plus tard.
@Antoine le 27 février 2019 à 08h29 ce sont là les méthodes Soros. D’où toutes ces myriades d’ONG exemptes de taxes et d’impôts, à la tête desquelles cogitent des journalistes déchus recyclés, dans le but d’assurer une battage médiatique maximal avant des opérations boursières. En bourse on a les initiés, qui s’enrichissent en dehors de la légalité et qui peuvent être assez facilement repérés du moins à titre individuels. Or Soros est beaucoup plus subtil, puisqu’il prend ses paris avant d’actionner les canonnades médiatiques, pour bénéficier a posteriori des mouvements massifs créés par ses ONG. Il n’est pas initié, ce qui couvre un délit, il est l’initiateur, ce qui semble ne pas l’être à ce jour et à ma connaissance. Et même si c’était illégal, l’énorme travail d’enquêtes et de coûts que nécessiterait la constitution de preuves rend de telles opération difficilement conciliables avec des limites budgétaires. C’est peut être aussi une raison pour laquelle Soros nous pousse dans le chaos migratoire, afin de sur-occuper tous les échelons liés à la justice afin qu’on s’occupe pas de lui.
Moi, il me font sourire ces petits jeunes.
– Privez les de leur IPHONE et vous allez voir “le gros sentiment de frustration” qu’ils vont éprouver.
– Montrez leurs combien de petits africains de huit à dix ans travaillent dans des boues dangereuses pleines de “ces métaux précieux” pour que leur IPHONE leur donne leur potion quotidienne de “curiosités diverses”. Ils diront que c’est la faute aux Africains qui exploitent leurs petits esclaves.
– Dites leur qu’un bon morceau des montagnes APALACHES aux USA a été dévoré pour nous satisfaire en énergie nécessaire au numérique.. Comme c’est loin, la réponse sera leur indifférence. (un morceau des Alpes pourrait peut-être les émouvoir)
– demandez leur d’aider Papa et Maman à trier les déchets ou d’imaginer un consommation sans déchets. Ils diront que leurs parents sont assez adultes pour le faire. Dans combien de bibliothèques de maisons verrez vous le livre ZERO DECHETS?
– demandez leur de se contenter de deux ou trois tenues par an (comme nous les anciens) alors qu’ils adorent renouveler leur garde robe pour être “tendance” etc… Pareil pour les chaussures et le reste.
– demandez leur de ne pas se faire conduire par PAPA ET MAMAN pour aller à l’école et de prendre le vélo (non électrique) qui leur demandera de pédaler 30 minutes. IL leur faudra un coach.
– demandez leur de S’INSTRUIRE sur le web “en gestes écologiques” pour aider leurs parents (conditionnés au gâchis depuis plus 30 ans) à savoir faire des économies d’énergie à la maison. iLs préfèreront regarder les films d’action américains.
– demandez leur de soutenir des DECOUVREURS d’énergie propre et de MANIFESTER pour que ce type d’énergie équipe les maisons. Ils n’iront pas consulter les sites qui en parlent, mais préfèreront “tchatcher avec les copains sur tout et n’importe sur face book”
– demandez leur que la robotique soit limitée dans l’équipement des maisons (parce que trop dévoreuse d’énergie ) Ben, non, c’est trop FUN de de voir un frigo s’ouvrir “rien qu’avec la parole OU le regard “.
EN FAIT, on ne peut pas les condamner ou les juger, ils ne sont que le reflet de leurs parents hypnotisés “par le charme de la société de consommation”.
Mais ce n’est pas en s’adressant au monde adulte et en lui disant ” vous allez nous priver d’exister” que les choses avanceront. Il faut sortir du statut “d’enfant gâté et devenir participant du changement”, à tous les niveaux.
Un jeune de plus de seize a plus de connaissance aujourd’hui que celle d’un jeune des années 60 et peut donc agir , d’autant plus qu’il peut se faire aider par les nombreuses associations écologiques qui existent aujourd’hui. Il lui suffit d’être bénévole et il s’instruira et il s’investira dans des actions diverses (qui seront espérons, le pacifiques).
Des écoles et des universités qui ne produisent plus que des abrutis gauchisants incapables de penser ou réfléchir, des scientistes orientés qui ne font plus que de la recherche en financement et subventions ; chaque jour qui passe où je dispose encore d’eau chaude et d’électricité me paraît un miracle. Mais ça ne durera pas: le mix d’un système complexe administré par des idéologues terminalement incompétents n’est plus soutenable.
Ces jeunes qui tous les samedis a la sortie de la Migros interpellent le chaland avec des gâteaux pour financer de pseudo voyages d’étude a Barcelone, Lisbonne ou Berlin !
Toujours des capitales bien fournies en boites de nuit !
Je suppose qu’ils s’ y rendent en avion et non a vélo .
”Ce type d’études alarmistes a souvent des explications terre à terre. Des laboratoires cherchent des financements. Pour que les pouvoirs publics leur avancent des fonds, ils prétendent avoir déniché un problème crucial pour l’Humanité et ils accentuent leurs conclusions en choisissant avec soin le vocabulaire employé pour affoler l’opinion, alors qu’en réalité ils savent très bien que le danger n’est pas bien grand.”
Référence:
https://www.breizh-info.com/2019/02/26/113023/rechauffement-climatique-les-marches-pour-le-climat-des-etudiants-sont-des-mascarades-pathetiques-lagora
Vu les FAUSSES prédictions et les MENSONGES d’Al Gore, il serait nécessaire de :
– Expliquer en DÉTAILS le film d’Al Gore, condamné par une cours de justice anglaise :
http://y-a-s.over-blog.fr/article-condamnation-d-al-gore-par-la-justice-britannique-45373901.html
– Les intérêts économiques d’Al Gore
https://www.contrepoints.org/2014/01/15/153251-rechauffement-climatique-les-predictions-dal-gore-et-la-realite
Il y a une chose qui n’est pas précisé dans le film mais qui donne un éclairage à l’engagement d’Al Gore : il possède avec son associé David Blood, un fond d’investissement, le « Generation Investment Management [GIM] » dont la spécialité est de spéculer sur les marchés de droits d’émission de carbone. Le GIM a donc été spécifiquement établie pour profiter financièrement de nouvelles technologies et solutions combattants le réchauffement climatique. Le film d’endoctrinement d’ « Al Carbone » va donc dans le sens de ses intérêts financiers personnels.
https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/al-gore-au-pays-des-mensonges-56783
Tout cela s’appelle de la MANIPULATION pour que certaines personnes s’enrichissent le plus possible sur le dos du peuple lobotomisé !