Jean-Claude Juncker: «J’ai une sorte de fatigue de Brexit… C’est un désastre» (vidéo)

post_thumb_default

 

Le Président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a déclaré, après s’être entretenu avec Theresa May, qu’il en avait assez du sujet du Brexit. Se sentant plutôt pessimiste concernant une possibilité de sortie de l’Union européenne sans accord, il a lancé qu’il souffrait de «fatigue de Brexit».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Cette fatigue serait-t-elle la dernière,un miracle serait-t-il possible,il faut savoir laisser sa place à nos chances,le vivre ensemble,nos chirurgiens,ingénieurs,avec leurs armes,bagages,femmes,marmots,allons il faut montrer le bon exemple tout de même Messieurs les élites de la bienpensance,Soros vous invite à demeure chez lui aux USA dans son enclos que Donald Trump hélas n’a pas.La retraite méritée avec de la tune, faut la prendre que diable!,bon vent et pour nous bon débarras !

  2. Posté par Vautrin le

    Bah ! Allez, Jean-Claude, laisse pisser le Shetland et viens-donc goûter notre gnôle de mirabelles, tu te sentira bien mieux !

  3. Posté par Nicolas le

    Cette larve imbibée ne tient pas la route. Au premier obstacle il finit dans le décor.

  4. Posté par Antoine le

    Junker est le DÉSASTRE de l’UE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.