Ecolière britannnique partie rejoindre l’Etat islamique : elle ne regrette pas d’y être allée mais veut rentrer avec son bébé : « On devrait avoir de la sympathie pour moi »

Cenator : Elle a vu des vidéos de décapitation mais elle n’avait rien contre, et elle est partie rejoindre l’EI.

Au mieux, elle va coûter bonbon avec sa marmaille à venir et son époux importé d'un pays islamique. Au pire elle va devenir terroriste, élever de futurs djihadistes, propager la haine toute sa vie, participer activement au remplacement de population et à la destruction de notre civilisation.

Morte (de préférence) ou vivante, elle ne doit jamais revenir en Europe. Son enfant est le souci de l’oumma, 52 pays peuvent l’accueillir.

******

Une ancienne écolière britannique partie faire le djihad, Shamima Begum, a lancé un appel public pour retourner en Grande-Bretagne afin d’y accoucher. Agée de 19 ans aujourd’hui, Shamima est l’une des trois écolières de la Bethnal Green Academy qui ont fui le Royaume-Uni en 2015 pour rejoindre l’Etat islamique, alors qu’elle avait à peine 15 ans,

Les habitants de son quartier à Bethnal Green (East London) demandent son retour. […]

Source : Article de Clarion Project, UK ISIS Schoolgirl: What You Wrote, par Shireen Qudosi

-----

Interview exclusive de Shamima Begum par le Times (3:59) :

-----

C’est le Times qui a retrouvé Shamima Begum dans un camp de réfugiés syrien.

Le jour où le califat a subi un coup mortel, l’adolescente londonienne mariée à un combattant de l’Etat islamique a levé son voile. Ses deux enfants en bas âge étaient morts ; son mari était en captivité. A dix-neuf ans, enceinte de neuf mois, faible et épuisée par sa fuite à travers le désert, elle avait pourtant l’air calme et parlait d’une voix recueillie.

« Je ne suis plus la même petite écolière idiote de 15 ans qui s’est enfuie de Bethnal Green il y a quatre ans », m’a-t-elle dit. « Et je ne regrette pas d’être venue ici. »

[…]

Article (payant) du Times : Shamima Begum: Bring me home, says Bethnal Green girl who left to join Isis

-----

Vidéo de 23:50 au sujet de Shamima Begum par The Iconoclast :

ISIS Schoolgirl Wants Return To Britain | Shamima Begum | She Should NOT Be Allowed Back
(L’écolière djihadiste veut revenir en Angleterre – elle ne doit pas être autorisée à rentrer)

https://www.youtube.com/watch?v=E53cb3DOObk

Extraits :

Shamima Begum a déclaré à Sky News qu’elle était au courant des décapitations mais qu’elle était d’accord avec ça. (0:02)

Et aussi : « Je pense que beaucoup de gens devraient avoir de la sympathie pour moi pour tout ce que j'ai traversé. » (9:38)

-----

Réactions d’internautes :

« Son père, Mohammed Shakil, l’a décrite comme « une fille parfaite qui n’est jamais sortie en boîte, qui n’a jamais fait ceci ou cela, qui étudiait avec application, et qui voulait être quelqu’un dans la vie et avoir un rôle important. » Lui et son fils, Tareem Shakil, ont par la suite été emprisonnés pour trafic de drogue « à la campagne », où, selon la police, ils occupaient les maisons de personnes vulnérables et gagnaient 3 000 livres (3 400 euros) par jour. Le père et le frère ont plus de 100 condamnations antérieures à eux deux (…). Peut-être qu’elle aurait dû aller en boîte et sortir plus souvent pour ne pas voir l’EI comme son moyen de divertissement. »- S.J.

[…]

« Y a-t-il une obligation de soin envers une terroriste ou une sympathisante du terrorisme ? Elle ne regrette pas d’avoir rejoint un groupe terroriste. Elle s’inquiétait seulement du fait qu’il tuait et torturait des musulmans, ce qui sous-entend que tuer et torturer des kouffars est parfaitement correct. (…) »- O.C

[…]

Source : article de Clarion Project déjà cité : UK ISIS Schoolgirl: What You Wrote.

-----

Traductions Cenator pour LesObservateurs.ch

 

12 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Elle va pouvoir rentrer avec ceux-là : https://pbs.twimg.com/media/Dz7umTXX4AM5rKf.jpg Admirez les mains de tueur-égorgeur qui débordent du niqab de la “maman” de gauche à force de manier le sabre, la kalatch, le rpg7 etc. Non seulement ils trichent sur leurs âges, soit pour échapper à notre service militaire, soit pour atteindre l’âge de la retraite plus rapidement. Et pour pouvoir muter “femme” et prendre encore un raccourci supplémentaire à l’arrivée de l’âge de la retraite des femmes. Mais en plus, la mode des lgbt, trans, sans sexes etc. été créée exceptionnellement pour eux, et inévitablement pour anesthésier les bonnes consciences de l’industrie de l’asile, afin qu’elles ne s’interrogent pas sur le tueur camouflé qu’elles pourraient découvrir inopinément. Par exemple lors d’une tentative de viol, alors qu’un sans sexe découvre son service trois pièces.

  2. Posté par Roland le

    La Grande Bretagne, tout comme la France sont officiellement en guerre contre l’État Islamique. Tout ressortissant Britannique ou Français qui sympatise avec l’ennemi devient donc automatiqement un traitre à sa nation. Et comment sont traités les traitres en temps de guerre?

  3. Posté par Antoine le

    « On devrait avoir de la sympathie pour moi »
    Lorsque la situation devient ”chaude”, il y en a qui préfère les prisons occidentales à l’exécution sommaire dans les pays du Moyen-Orient …
    Pas de retour au pays.
    Tribunal du genre Nuremberg et jugement selon les lois en vigueur dans le pays concerné (Syrie).
    Ces personnes (homme-femme-enfants) sont des bombes ambulantes !

  4. Posté par Jerry Jack le

    Ce genre de vermine doit être éradiquée au plus vite, comme les tortionnaires des camps d’extermination. Je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse se poser la question.

  5. Posté par Anna le

    Quand aux habitant de son quartier qui demandent son retour, ils ne sont pas anglais mais islamistes. Allez vous promener à Est London : toutes les femmes sont voilée, certaines portent la burka, les magasins sont pakistanais : c’est le Pakistan pas l’Angleterre.

  6. Posté par Xavier B le

    En Chine on dit d’eux que ce sont des malades mentaux et qu’il faut les enfermer car ils sont dangereux ,les Chinois sont des gens peut être plus intelligents que nous ? Comme les japonais qui n’en veulent pas chez eux

  7. Posté par bigjames le

    Elle a quoi, exactement, de britannique, cette écolière ???
    Le passeport, et c’est tout.
    Arrêtons de donner des nationalités respectables à des ordures islamiques.

  8. Posté par Mescolles le

    En général les malfrats sont jugés dans les pays dans lequel ils ont réalisé leurs méfaits et selon les lois de ce pays. Alors pourquoi faire des exceptions pour ces djihadistes terroristes qui ont librement choisi le camps de l’horreur, de la haine et de l’intolérance? Qu’ils assument et subissent ce qu’ils ont semé

  9. Posté par Michel Vasionchi le

    Faut remettre cette djihadiste aux autorités syriennes , qui elles seules peuvent traiter ce cas de terrorisme sur le sol syrien ….

  10. Posté par mady le

    Qu’elle reste où elle est. Elle a voulu y aller qu’elle soit jugée là-bas. Maintenant il faudrait avoir pitié de cette traitre ?

  11. Posté par Antoine le

    Très ”belle” famille !!
    Le père et le frère trafiquant de drogue !
    Le fille qui veut rentrer en Angleterre pour accoucher … alors qu’elle était partie fait son DJIHAD contre les Occidentaux et le CHRÉTIENS !
    Maintenant que tout va mal pour l’EI (tant mieux), elle pleurniche et se plaint !
    PAS de retour en Europe !
    Camp de rétention à vie en Syrie ou en Libye !
    Tribunal du genre Nuremberg. Jugements et peines correspondant à des crimes contre l’Humanité !
    Pendaison !
    Ce sont des bombes ambulantes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.