Allemagne : le nombre de détenus nés à l’étranger atteint un niveau record

post_thumb_default

 

Les prisons de Rhénanie-du-Nord-Westphalie qui ont compté jusqu'à 114 aumôniers musulmans, n'en dénombrent plus que 25 aujourd'hui. Cette réduction drastique est la conséquence d'un contrôle de sécurité qui a fait découvrir aux autorités allemandes que

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ” … Depuis 2016, dans les États d’Allemagne de l’ouest, la proportion de détenus étrangers est passée de 55% à 61%”
    Mais que s’est-il passé en 2015 pour que cette augmentation de délinquants progresse dans des proportions aussi INQUIÉTANTES ?
    Mais c’est bien sûr à cause de l’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel la bolchévik !!
    Bingo, on a touché le gros lot ! Merci du cadeau empoisonné !

  2. Posté par miranda le

    UNE OVERDOSE oui .Ces prisons sont le reflet de nos sociétés. Si on ne voit pas là, la preuve par ces chiffres- en y ajoutant l’afflux incessant de populations immigrées – qu’existe une réelle volonté d’affaiblir les états européens, c’est qu’on est à la fois, aveugle, sourd et muet.
    Il se peut que la situation devienne explosive quand le niveau de saturation sera dépassé. Donc assez tard ou trop tard. Et les pouvoirs ne seront pas épargnés par la colère des peuples. Cela a déjà commencé en France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.