Rioufol à Praud au sujet des Gilets Jaunes : «Cessez de traiter les gens qui ne vous ressemblent pas de fascistes, vous participez au climat délétère»

 

Yvan Rioufol (Le Figaro) à Pascal Praud (CNEWS) au sujet des Gilets Jaunes : «Cessez de traiter les gens qui ne vous ressemblent pas de fascistes, vous participez au climat délétère». – CNEWS, 15 février 2019   Emission Complète (1ère Partie) Emission Complète (2ème Partie)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Patrick Téron le

    Les éléments de langage du macronisme sont à la hauteur des dérapages du président. Sans arguments majeurs, les valets du pouvoir sortent les coutelas et autre scramasaxe. Les serviteurs du connétable sont désarmés devant tant de saine colère et de sainte révolte, c’est l’ancien régime et le tribunal des maréchaux qui pointe à l’horizon de l’ancien monde.

  2. Posté par Ronan RAULT le

    Il faut BOYCOTTER R.T.L et virer ce type !!!!!

  3. Posté par Vilpoux Françoise le

    Je pense que Praud est très con

  4. Posté par miranda le

    BRAVO A MR RIOUFOL. Mais il est dommage qu’il soit le seul à pouvoir leur envoyer cela en pleine figure. Leur inversion accusatoire commence à nous révolter (et ce verbe est bien faible pour décrire ce que nous ressentons).
    Cela dit, on se demande si Mr Rioufol sera encore invité à l’émission de ce Monsieur PRAUD.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.