Trump va obtenir son mur grâce à l’invocation de l’Etat d’Urgence. «La Constitution joue en sa faveur. Les Démocrates ne pourront pas l’empêcher» commente un journaliste de France 24. (VIDEO)

 

Trump va obtenir son mur grâce à l’invocation de l’Etat d’Urgence. «La Constitution joue en sa faveur. Les Démocrates ne pourront pas l’empêcher» commente un journaliste de France 24. Les démocrates sont totalement défaits : ils n’ont pas réussi à empêcher le mur et n’ont pas non plus inclus une solution pour les dreamers ou […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les USA sont envahi de milliers de guerriers mahométans, c’est donc bien un état d’urgence.
    Demandez donc à Obama si le haut mur qu’il a construit autour de sa baraque est illégal?
    Les gauchistes sont des menteurs: des dizaines de hauts murs protègent des pays entiers!

  2. Posté par G. Guichard le

    Qui croit encore à Trump et ses trumpiades?! Ils sont déjà en campagne pour 2020
    C’est à se demander si tous ces divers populistes ne servent pas à faire remarquer les vrais ennemis de tout ce désordre!

  3. Posté par aldo le

    POUR UN MUR LE MOINS COUTEUX POSSIBLE c’est la portabilité qui importe. Je pense à une idée propre à le déplacer facilement, car un jour plusieurs partitions des Etat-Unis ne sont pas impossibles, que ce soit pour des raisons sanitaires liées à des épizooties, et même politiques comme des invasions de criminels et de barbares. Ils devraient créer un sorte de monorail à même le sol avec une zone d’interdiction de pénétrer d’un kilomètre de chacun des deux côtés. Y circuleraient sur commande des estafettes électriques totalement autonomes disséminées sur le réseau, rapides équipées de tourelles armées, le tout supervisé depuis le ciel par des patrouilles de drones légers.

    Ces drones repèrent toute activité liée à des mouvement couplés à d’autre systèmes d’analyses automatisés et surveillés par une centrale de gestion uniquement pour déceler les pannes. Dès que l’analyse détecte qu’il s’agit d’humains, un drone est chargé de balancer des messages d’avertissement dans les principales langues et s’ils n’obtempèrent pas, les tourelles pilotées informées entrent automatiquement en fonction. Ce sont là des robots, il n’y a plus de pleurnicheries pour attaquer des flics ou des militaires et des images télévisées seront là régulièrement dans le pays et les pays voisins pour informer du respect de règles de sécurité.

  4. Posté par miranda le

    LES FAUX démocrates, n’aiment pas les humains. Ceux-ci doivent être nomades et corvéables à souhait, des sortes de “semi- esclaves perpétuellement “en balade “. Alors quand on a un tel mépris de l’humain, il est évident qu’un mur protégeant les intérêts d’êtres humains américains, ne peut que fortement déplaire à ces pseudo démocrates.
    Reconnaissance à Mr TRUMP de savoir protéger son peuple. Les américains n’ont pas à être submergés par une démographie que les pays environnants n’ont pas voulu “modérer” alors qu’ils ont déjà des millions de pauvres. Leur capharnaüm doit rester leur capharnaüm.

  5. Posté par combattant le

    BRAVO MISTER TRUMP, vous avez mon admiration,vous êtes un GRAND ET VRAI PRESIDENT ! semblable à SIGNORE SALIVINI Ministre en Italie. Merci au nom des Patriotes et peuple souverain ! NON A L’IMMIGRATION MORTIFERE ! Les Nôtres d’abord !

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Trump a eu bien de la patience.
    Si seulement Schengen avait un mur, comme le Paradis chrétien ou le paradis pornographique musulman.
    HEAVEN
    has a wall and strict immigration policies
    HELL
    has open borders

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.