Hanouna invité à l’Assemblée nationale pour débattre sur les familles monoparentales

post_thumb_default

 

Qui de mieux que Cyril Hanouna pour débattre à l'Assemblée nationale de la problématique des familles monoparentales ? Pour la macronie, l'animateur est devenue une coqueluche. Cyril Hanouna entretient de fait une relation de proximité avec Emmanuel Macron et a promu le grand débat national dans l'une de ses émissions, Balance ton post, en présence de la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa. Lors d'un débat sur les familles monoparentales le 14 février au Palais Bourbon, dans la salle Colbert, il s'est ainsi retrouvé au centre de la tribune, aux côtés de Marlène Schiappa, du secrétaire d'Etat auprès du ministre de l’Économie et des Finances Mounir Mahjoubi ou de la secrétaire d'Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé Christelle Dubos.

À l’Assemblée Nationale pour le #granddebat spécial mères isolées organisé par @christine_kelly !
Avec @mounir@olivier_serva@duboschristelle et un invité surprise... @Cyrilhanouna !
??‍?10 propositions seront remontées à l’Elysée ?? pic.twitter.com/0ExzbGnBzW

— ?? MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) 13 février 2019

Aux 200 familles présentes, l'animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a annoncé leur offrir «une place gratuite chez Eurodisney». A la tribune se trouvait également une chroniqueuse de TPMP, Christelle Kelly. Elle encourageait les prises de parole par une formule phare de Cyril Hanouna : «Vas-y ma chérie.»

Christine Kelly a formulé cinq propositions sur les familles monoparentales qu'elle portera pour le grand débat national, comme le fait qu'elles soient prioritaires au logement ou qu'elles puissent toucher une allocation au premier enfant.

Lire aussi : Macron a écrit un SMS à Hanouna, qui aimerait le recevoir dans son émission

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il représente peut-être le mâle idéal à qui on pourrait demander de secourir “en fertilité” les familles monoparentales. Histoire d’augmenter les alloc pour ces modestes familles. Les conseils du fameux docteur Jan Karbaat pourraient lui éviter” l’épreuve sportive” liée à la reproduction (sur les observateurs.ch – ce jour 16.02.2019). Bon, face au délire actuel dans nos sociétés, délirer un peu aussi, ah que c’est bon!

  2. Posté par Sergio le

    Bon, nos amis français ont Cyril Hanouna et Marlène Schiappa. Nous, en Suisse, nous n’avons pas à rougir, nous pouvons nous enorgueillir d’avoir des personnalités d’envergure telles que Adda Mara ou Calmy-Rey. Sans vouloir toutes les citer.

  3. Posté par Mauron le

    Après les « mignons » voilà le « fou du Roi »

  4. Posté par fred le

    n’importe quoi ! une émission que je vois en fin de cession lorsque je programme mon enregistreur pour le film suivant (pour éviter les pubs). ben à chaque fois, ça parle de trump ou marine, et bien sûr en terme non élogieux….

  5. Posté par Bussy le

    Hanouna est en train de prendre la place laissée vacante par Benalla !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.