Dupont-Aignan note que le pouvoir dénonce un tag antisémite mais rapatrie les pires antisémites

The Boss, le 10 févr. 2019
Nicolas Dupont-Aignan (Président de Debout La France) sur l'inscription JUDEN taggée sur la vitrine d'une boutique Bagelstein à Paris : «J'en ai assez des manipulations permanentes d'un pouvoir aux abois qui d'un côté organise l'entrée de 130 Jihadistes, les pires antisémites, les pires barbares, et de l'autre fait un tweet sur un graffiti scandaleux. Ce que je n'aime pas dans ce gouvernement et ce président de la République, c'est sa duplicité, la manière dont il méprise le peuple français et le met en danger. (...) Debout la France lance ce soir une pétition nationale sur notre site internet pour que des millions de Français puissent signer pour empêcher le rapatriement des 130 Jihadistes parce que ce sont des dizaines de morts potentielles demain.» - LCI

https://www.youtube.com/watch?v=UZh4Q5GewO4

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Simon le

    On soutient à 200% Dupont-Aignan.

    C’est un grand espoir pour les prochaines élections.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.