Uwe Brandl, président de l’association des communes et villes d’Allemagne, met en doute la volonté des migrants de s’intégrer. « La grande majorité des immigrés n’est pas intéressée par les offres que nous leur faisons », a-t-il déclaré au journal « Die Welt ». Brandl est depuis 25 ans maire de la petite ville d’Abenberg en Bavière et il […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Donc avec de si infimes bénéfices au bilan , pourquoi continuer à subir et payer autant de pertes ? Cela coûte un “pognon de dingue” aux contribuables.
Tout bon directeur d’entreprise le sait , même nos Gilets Jaunes peuvent le comprendre mais pas nos “trop subtils et intelligents” énarques et hommes politiques collabos.
Il faut arrêter cette usine à gaz, et démanteler les associations et autres réseaux soi-disant humanistes qui s’y accrochent, tels des tiques.
C’est une question de bons sens et de survie de notre civilisation.
Cela va de soit- ils sont venus pour prendre ,pas pour donner ….
Suis OK avec Uwe Brandl….Les migrants sont naifs et pensent qu’en Europe ils vont avoir beaucoup d’argent sans travailler…Les fautifs ne sont pas les migrants,mais la Merkel ,Macron et l’UE…
Les migrants musulmans ont reçu l’ordre de NE PAS S’INTÉGRER dans nos sociétés occidentales !
D’ailleurs, vu la culture et les croyances de la plupart d’entre eux, tout le monde, sauf les cons ou faux-culs, savent qu’ils ne peuvent s’intégrer,même s’ils le voulaient !
Et quand tous ces migrants n’ayant jamais travaillé et cotisé seront vieux et exigeront des EMS haut de gamme et réservés aux musulmans, le coût sera gigantesque, et cela sur le dos des jeunes Allemands !
C’est exactement la perception qu’on en a quand on est sur le terrain….
C’est l’ évidence même.
Ces peuplades arriérées ignorent même l’ essence de la notion de travail, leur carences professionnelles sont abyssales, leurs croyances religieuses préhistoriques leur interdisent de se mettre au service de mécréants, les femmes sont analphabètes, leurs désirs sont comblés sur un simple claquement de doigts….dans le meilleur des cas, sinon suite à des menaces.
Les faits, les chiffres, le confirment quotidiennement et l’on continue à détourner le regard.