La police brésilienne a abattu au moins 13 dealers présumés vendredi au cours d’une fusillade dans un bidonville de Rio En pénétrant dans une zone où se cachaient les suspects, les forces de police ont été accueillies par des tirs, ce qui a provoqué un échange de coups de feu, a expliqué le porte-parole de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est bien sûr, ce qu’il aurait fallu faire dans nos innombrables zones de non droit appelées banlieues, et ce depuis des années. Résultat un énorme foutoir, peu de blessés, parmi les séditieux – car les élus ont très peur des conséquence , des “représailles” qui pourraient en découler pour leurs carrières .
Par contre des blessés , et souvent gravement atteints, suite aux lapidages-caillassages (nouvelle coutume importée) , tentatives d’incendie sur les voitures et les personnes, et tirs à balles réelles sur les forces de l’ordres rendues impuissantes sur ordre de leur hiérarchie.
Il en va tout autrement depuis trois mois, contre ces hommes et femmes courageux qui manifestent tous les samedis, désirant ne pas se faire oublier de nos hommes politiques au pouvoir, sourds à leur appels. En fin de compte, ceux-ci ont décrété la chasse au Gilet Jaune d’utilité publique : ils appellent cela loi anti-casseur.
Le nombre de blessés et de mutilés est en constante augmentation , du jamais vu .
Acte XIV bientôt : Les forces de l’ordre , ont toujours l’autorisation d’utiliser davantage , des armes dont ils ne faisaient que peu usage lors des insurrections de banlieues, obéissant ainsi servilement à leur hiérarchie.
Depuis trois mois donc, les voyous et trafiquants de tout poil continuent leurs activités de prédateurs et leur trafics dans les dites banlieues,et ce en toutes quiétude, les forces de l’ordre macrocastaniennes étant occupées ailleurs , leur laissant ainsi une paix royale.
Pour faire diversion sans doute, ils nous est imposé lors de représentations télévisuelles interminables, les records oratoires d’un jeune premier en manche de chemise -tel un nouveau “performer” de l’art et du spectacle- , lors de soi-disant débats, en réalités monologues de pré-campagne électorale européenne et ceci, aux frais des contribuables.
Il a été à bonne école le petit, une réelle fierté pour ses professeurs.
Plus notre gouvernement attend pour faire le ménage dans les rues de Lausanne et plus nous nous dirigeons malheureusement vers ce genre de résultats !
Allo les policiers brésiliens, intéressés à faire un petit séjour en Suisse?