La police aurait mis sur écoute des dizaines de “gilets jaunes”

post_thumb_default

 

Source : Valeursactuelles Dans un pays où les gens sont épris de liberté individuelle, apprendre que des gilets jaunes sont sur écoute traumatiserait la population. Là, l’information passe presque inaperçue : 50 ans de formatage des cerveaux à accepter une dictature molle faite d’aides sociales qui ramollissent encore plus, et voilà… L’information émane des indiscrets […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @beluga le 8 février 2019 à 18h44 c’est une évidence il y a conjonction d’intérêts entre le pouvoir et les crapules et ce n’est pas les affaires Benalla qui vont nous faire croire le contraire. Déjà le Bataclan et d’autres attentats exprimaient fortement l’action d’une main de chef d’orchestre directement connecté avec le pouvoir. Avec les gilets jaunes et les preuves filmées d’agents s’impliquant au service de ce même pouvoir, visiblement grâce à des forces de polices agissant sous le couvert de gilets jaunes ou directement de black-blocks pour créditer et accélérer les violences et porter le discrédit sur les G.J. est-ce qu’on a besoin d’autres preuves ? Et pour le Bataclan et le reste des observations et même les déclarations de Marc Granié et de bien d’autres, tout ceci a donné réalité à l’existence d’agissements souterrains et de barbouzeries depuis plusieurs générations de gouvernants, de véritables complots.

    LE BUT: L’ANARCHIE ORGANISÉE qui finit avec l’aide des médias à la botte qui ne sont pas à un mensonge près, par rendre cette situation insupportable et donc à JUSTIFIER TOUTES LES ACTIONS TOTALITAIRES dignes de bolchévo-nazis. La dictature prête à être imposée à tous les Etats d’Europe et même à la Suisse. Les écoutes téléphoniques sont devenue grâce à Google et Microsoft d’une simplicité enfantine et les fournisseurs de téléphonie et d’internet y sont impliqués jusqu’au cou. Il ne faut pas oublier que c’est à la suite des fournitures par des entreprises françaises d’appareillages d’espionnage des populations d’Afrique du Nord que se sont révélées les révolutions arabes, non pas directement pour cette raison, mais parce qu’elle donnait aux pouvoirs un signe de puissance et d’impunité généralisée, apte à conforter tous les abus possibles contre ces populations.

    Donc ces écoutes sont là pour la même raison en France et aussi par la crainte que l’armée prenne le commandement. Ce qui a justifié le déplacement à Noël de Macron au Mali, qui avait perçu la nécessité de sonder et d’amadouer ces troupes, afin de neutraliser toute réaction tout en émettant les vœux de la création d’une armée européenne… En finalité, les Gilets Jaunes c’est la révolution des serfs méprisés. Ce qui ne doit pas choquer les pays musulmans, mais plutôt les conforter de s’installer dans toute l’Europe, tout en continuant de cultiver leurs goûts ancestraux et bien actuels pour l’exploitation des esclaves. Et c’est ce qu’ils réussissent le mieux en se servant dans les subventions sociales tout en comptant faire supporter aux autres la fiscalité et les taxes y afférentes, c’est -à-dire en évitant de trop s’impliquer dans la création de revenus légaux soumis aussi aux taxes et aux impôts. ESCLAVE FISCAL LÈVES-TOI, PREND TON GILET JAUNE ET MARCHE CONTRE EN MARCHE ! PARCE QUE PLUS LES COPAINS DE MACRON PERDRONT DE L’ARGENT MOINS ILS LE SOUTIENDRONT.

  2. Posté par beluga le

    En France il y a 10500 fichés S djihadistes potentiellement terroristes. Ces fichés S sont prêts à tuer des mécréants Français dans : des restaurants, des discothèques, des hypermarchés, des églises, des théâtres, des écoles, etc… Cette liste n’est pas exhaustive. D’une part les inconscients qui nous gouvernent ne les expulsent pas de France. D’autre part les inconscients de La Répression Et Mutilation vont accueillir 150 djihadistes fichés S terroristes qui ont mutilés et égorgés des milliers d’innocents en Syrie. D’autre part 150 djihadistes fichés S seront libérés.
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fiches-s-la-surveillance-des-renseignements-qui-alimente-le-debat-politique_1847110.html
    Néanmoins les gilets jaunes manifestent depuis le 17 novembre 2018 parce qu’ils n’arrivent plus à nourrir leurs enfants le 20 du mois. Les gilets jaunes se retrouvent morts ou mutilés ou blessés dans leurs manifestations. Les gilets jaunes sont des gens dangereux qui portent des lunettes de plongée.
    https://ripostelaique.com/macron-belloubet-216-gilets-jaunes-en-prison-bientot-500-djihadistes-relaches.html
    Un gilet jaune qui veut vivre dignement de son travail doit être tué, ou blessé ou mutilé ou emprisonné car il porte des lunettes de plongée.
    Un djihadiste fichés S terroriste potentiel peut circuler librement, avec des armes et des ceintures d’explosif.

    C’est une erreur de porter un gilet jaune. C’est une erreur de porter des lunettes de plongée.
    Les gilets jaunes ont-ils pensé à échanger leur gilet jaune contre un Niqab et échanger leur lunettes de plongée contre une kalach ou une ceinture d’explosif ?
    Les gilets jaunes dans leur dégoût face à un exécutif autiste et partial n’auront pas d’autre issue que de demander asile politique à l’Italie. En France il est illégal de vouloir vivre de son travail. QUELLE HONTE !
    VOULOIR VIVRE DE SON TRAVAIL ?

    Les Ragots en ont rêvés mais La Répression Et Mutilation l’a fait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.