Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme le Sieur Castaner a affirmé que ces 130 sont français avant d’être djihadistes, j’enchérirai en disant qu’il est une brêle avant d’être ministre.
Nous avons raisons de nous de nous faire du souci.
Les Canadiens sont eux-aussi, dépassés par ce problème, les mailles du filet étant trop grosses.
Nous avons déjà connu les brillants résultats de ” Centres de déradicalisation ” en France.
Ce n’était qu’une grosse arnaque bien juteuse pour leurs dirigeants.
Il faut arrêter de philosopher sur les djihadistes. Ce sont de dangereux pervers, des assassins rendus enragés par le virus de l’islam .
Est-il besoin de poser la question, pour savoir, pourquoi ces fanatiques veulent être rapatriés ?
A leurs yeux, après avoir connu les geôles, les camps en Iraq ou en Syrie, nos prisons sont évidemment des “Clubs Med ” pour eux et avec la certitude d’en sortir un jour !
Pour un qui sera peut-être “sauvé “, combien de tueurs seront relâchés dans les rues ?
Ces beaux parleurs, ces experts auto-proclamés nous le disent bien : “Le risque zéro n’existe pas” . Ils s ‘absolvent déjà de futures tueries. Nous sommes donc avertis !
L’angélisme tue aussi sûrement que le djihadisme…