Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le CNRS est organisé selon la défunte Académie des Sciences de l’URSS. L’esprit est resté, mais s’est accommodé des glissement idéologique du parti communiste qui épouse toutes les inepties gauchistes du moment. Rien d’étonnant, donc, à ce que l’écrÉtINure se soit introduite dans ce milieu-là. C’est évidemment honteux. Ceci dit,le CNRS ne brille guère, globalement, par son génie. Faisons un pari : c’est en “sciences humaines” que l’écrÉtINure est majoritairement répandue. Normal : les “chercheuses” sont féministes, donc nullement des têtes chercheuses. Mais enfin, mises bout-à-bout, toutes ces monstrueuses âneries bobêtes commencent sérieusement à nous casser les c……. Il est temps de leur appliquer le retour de bâton.
Des nuances, toujours des nuances, cette philosophie des frangins, qui s’étourdissent d’utopies. Les hommes ont besoin de barrières claires bien visibles, ils n’ont que faire de ces théories douteuses, qu’ils ressentent comme un potentiel danger, prêché par des gens qui ne cherchent que la destruction de l’humanité en s’attaquant à la racine, de la morale, de la génétique, en semant le doute dans l’esprit des plus équilibrés. Ces théories lourdes de conséquences ressemblent à l’imbécillité du regroupement familial d’un Giscard dans un moment ou il se crut touché par la lumière divine.
Bref, on détruit la famille, la norme devient l’exception qu’il faut museler, les empoisonneurs deviennent les héros du moment, ce qui est tendance consiste à remettre en cause les acquis, l’histoire devient un poison qu’il faut vite oublier, une société organisée devient un danger, un obstacle, alors que toutes les sociétés vivantes, se sont toujours agglutinées entre ce qui se ressemble pour former des groupes. La société se doit de se défendre, par la violence s’il le faut, car ces idées insidieuses sont un danger irréversible, qui s’adressent avant tout à des esprits faibles pour les déstabiliser. Quant au CNRS, s’il veut être autre chose qu’un refuge de planqués, qu’il s’abstienne de semer le trouble.
CNRS c’est plein de vieux socialos communistes dont le désir le plus cher est de transformer la France en Cuba ,tous les moyens de destructions sont bons ,enseignement ,informations ,recherche
Suis sur le cul ! Nos “chercheurs” ont trouvé un truc qu’existe pas ! La théorie du genre ! Suis sur le cul !